Commencez par une teinte claire appliquée sur toute la paupière mobile pour ouvrir les yeux, puis ajoutez une teinte plus foncée au coin externe de l’œil et travaillez la matière jusqu’à obtenir un dégradé. Enfin, utilisez un recourbe-cils et un mascara allongeant pour agrandir encore plus vos yeux.
Quel est le meilleur eye-liner pour débutant ?
L’eye-liner en feutre est le plus simple pour commencer. La mine semi-flexible permet une ligne simple, qui peut être interrompue et reprise sans démarcation. Il délivre la juste dose de produit et limite les risques de bavures pour un trait impeccable.
Quel eye-liner tient le mieux ? L’eye-liner feutre Nyx Epic Ink vous permet de tracer un trait ultra-fin et précis qui tient toute la journée. Imperméable, il résistera à tout. Le petit plus de cet eye-liner : il ne contient aucune substance animale, parfait pour les allergiques ou les végétaliens.
Comment faire un eye-liner pour débutant ? Cette ligne doit continuer avec la cere inférieure de l’oeil libre. Épaissir la queue du sourcil et prolonger le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre trait est fin et dessiné au ras des cils, plus l’eye-liner aura l’air naturel. Plus il est épais, plus votre look sera sophistiqué.
Quel liner acheter ? Quel type d’eyeliner choisir ?
- Eyeliner liquide : l’eyeliner pour débuter.
- Eyeliner feutre : l’eyeliner qui tient toute la journée.
- Eyeliner gel : l’eyeliner des experts.
- Crayon eye-liner : l’eye-liner facile à appliquer.
Comment faire un maquillage des yeux simple ?
La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à repasser dessus avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.
Comment faire un maquillage simple et naturel ? Appliquez le fard à joues irisé cuivré au ras des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever tout matériau restant. Tamponnez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour attraper plus de lumière, placez un fard à paupières blanc sur la zone des cernes.
Comment faire un maquillage naturel des yeux ? Notre conseil : Tapisser toute la paupière mobile avec un pinceau plat avec un fard à paupières rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez votre paupière inférieure dans le même ton.
VIDEO : Toutes les étapes pour maquiller des petit yeux en vidéo
Comment agrandir les yeux naturellement ?
Appliquez un crayon blanc sur le bord intérieur de vos cils pour prolonger le blanc de vos yeux et les faire paraître plus grands et plus éveillés à la fois. Il ouvre instantanément vos yeux, les faisant paraître plus grands et plus larges.
Comment obtenir de plus grands yeux ? Prenez un crayon pour les yeux nude, beige ou chair (un crayon blanc sera trop visible). Ensuite, appliquez-le sur la muqueuse inférieure de l’œil. Résultat : l’œil est plus ouvert, le regard est plus large. Petit plus : le crayon clair permet de neutraliser les rougeurs de l’œil, pour un regard rafraîchi !
Comment avoir les yeux bridés sans maquillage ? À l’aide d’un recourbe-cils, commencez à recourber vos cils à la base (maintenez une dizaine de secondes), puis recourbez-les au milieu et enfin à la fin. Cela donne à vos cils une courbe naturelle au lieu de les recourber à un angle prononcé X Source Research.
Comment étirer les yeux naturellement ? Tapotez doucement le bord des cils pour appliquer le fard à paupières, et lorsque vous avez atteint le bord extérieur, étirez-vous vers les tempes et le haut. Nous mélangeons avec nos doigts.
Quel maquillage pour grands yeux ?
Si nous voulons agrandir nos yeux, nous vous recommandons d’utiliser des fards à paupières clairs, pour les faire paraître plus petits, il est préférable d’appliquer des fards foncés (marron, gris et noir), de préférence dans des tons mats. C’est la palette de teintes parfaite pour maquiller vos grands yeux.
Comment allonger les yeux ? Utilisez un fard à paupières blanc nacré pour ouvrir votre regard, mais attention à ne pas le placer n’importe où sur la paupière ! À l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières au coin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce permet d’ouvrir le regard et d’agrandir le regard.
Comment se maquiller si on a de grands yeux ? Les ombres mates aplatissent et allongent la forme des yeux. L’idéal est de choisir des teintes sombres comme le taupe, le prune, le kaki, le gris foncé ou le bleu nuit, sans nacre ni paillettes. Pour allonger l’œil, appliquez le fard foncé sur le tiers extérieur de la paupière mobile et estompez-le avec votre fard de base.