VIDEO : Toutes les étapes pour brancher une freebox pop

Il est possible de l’activer ou de la désactiver à tout moment sur l’interface de gestion de Free.fr (rubrique Télévision > option Gérer ma Freebox TV).

Comment se servir de la Freebox pop ?

Comment se servir de la Freebox pop ?
© scw.cloud

Aller aux paramètres. Tout d’abord, commencez par vous rendre dans la section « Paramètres ». Pour accéder à l’icône d’engrenage qui donne accès aux réglages, il faut se rendre en haut de l’écran à l’aide de la croix multidirectionnelle de la télécommande. Voir l'article : 10 idées pour transférer photo smartphone vers clé usb. Il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton du milieu.

Comment fonctionne la télévision avec pop de Free ? L’initialisation à distance vous est présentée au premier démarrage de votre Player Pop sur votre téléviseur. La télécommande Pop dispose de raccourcis vers OQEE (clé gratuite) et vers des services de contenu tels que Netflix, Prime Video, Canal ou Disney.

Comment jouer sur la poupée Freebox ? Faites défiler jusqu’à la section Applications, puis Mes applications et appuyez sur OK. Sélectionnez le jeu de votre choix et appuyez sur OK pour le démarrer. Utilisez votre manette pour jouer.

Lire aussi

Comment regarder la télé sur Freebox pop ?

Comment regarder la télé sur Freebox pop ?
© universfreebox.com

La nouvelle Freebox Pop vous intéresse ? Vous pouvez accéder aux chaînes Freebox TV depuis l’interface Freebox OS en vous rendant dans la rubrique Freebox TV. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures manieres d'eteindre oppo. Il est également possible de regarder Free TV sur un PC directement via le service Multipost de Free.

Quelles sont les chaînes TV avec Freebox pop ? Dans la catégorie des chaînes TV généralistes vous trouverez principalement Mosaïque France 3, TMC 1, RMC Découverte, M6, TMC, TFX, TF1 séries cinéma, France info, Arte, C8. Il existe aussi des chaînes comme France 3, France 5, RMC story, 6ter que vous verrez toujours dans la catégorie des chaînes TV généralistes.

Quelle application pour la poupée Freebox ? Télécharger l’application papaTV sur le player Freebox Pop Vous devez d’abord commencer par rendre l’application papaTV disponible dans le Google Play Store. Gratuit, il ne pèse que 2,7 Mo. Estampillée 1.2, la dernière mise à jour date du 16 janvier 2021. Elle apportait le support d’Android 9.

Comment regarder la TNT avec la poupée Freebox ? Pour accéder à la TNT, vous devez disposer d’une connexion antenne et être couvert par le service. La détection des chaînes TNT vous est proposée lors de la première initialisation du Freebox Player. Puis Scan TNT : menu Scan TNT.

Sur le même sujet

VIDEO : Toutes les étapes pour brancher une freebox pop en vidéo

Ou brancher câble Ethernet Freebox pop ?

Ou brancher câble Ethernet Freebox pop ?
© bfmtv.com

Pour connecter votre Freebox à votre ordinateur en Ethernet, il vous suffit de la brancher en branchant le câble Ethernet sur l’un des 4 ports situés à l’arrière de votre box. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour débloquer huawei p20 lite. Branchez ensuite l’autre extrémité sur le port Ethernet de l’ordinateur.

Comment connecter Freebox TV avec câble Ethernet ? Branchez le câble d’alimentation sur l’embout rond (12V) de votre Freebox puis connectez-le au FreePlug avec l’embout Ethernet. Branchez le câble Ethernet sur n’importe quel port Ethernet situé à l’arrière de votre Freebox. Branchez maintenant le câble FreePlug dans la prise murale.

Comment connecter un câble Ethernet à un PC de bureau ? Dans cette partie, nous choisissons de connecter un ordinateur à Internet via un câble RJ45, également appelé câble Ethernet. Branchez simplement votre câble RJ45 dans votre boîtier, dans l’une des prises arrière désignées. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble dans la prise RJ45 de votre ordinateur.

Où se connecte un câble Ethernet ? Connexion du câble Ethernet Branchez une extrémité du câble Ethernet sur l’un des ports Ethernet (numérotés de 1 à 4) de la Livebox. L’autre extrémité doit être connectée au port Ethernet de votre PC.

Comment activer OQEE Free ?

Comment activer OQEE Free ?
© universfreebox.com

Pour profiter du service OQEE by Free sur votre smartphone ou iPad Android/iOS, il vous suffit de télécharger l’application puis de vous y connecter une fois pour toutes avec vos identifiants gratuits. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures manieres d'installer freebox delta.

Quel identifiant pour OQEE Free ? Vous devez vous identifier sur OQEE by Free avec votre identifiant et votre mot de passe Freebox. Votre identifiant Freebox prendra généralement la forme fbx suivi de 8 chiffres (pour les anciens abonnés, il peut ressembler à une simple suite de chiffres).

Pourquoi OQEE ne fonctionne pas ? En effet, il faut utiliser Oqee sur un appareil autre que mobile pour se connecter au réseau de sa Freebox ou selon des témoignages sur le site dédié de l’opérateur, l’interface TV sur Android TV ne reconnaît pas le réseau lorsqu’elle est activée.

Est-ce que la Freebox pop fonctionne en ADSL ?

La Freebox Pop est compatible ADSL 2+, VDSL2 et fibre optique. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 5 conseils pour redémarrer la freebox.

La poupée Freebox est-elle bonne ? Côté design, la Freebox Pop est réussie. Cette boîte compacte et ronde s’intègre parfaitement dans votre intérieur. Côté débit, l’opérateur Free place également la barre haute ici avec une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 5 Gb/s.

Comment connecter une Freebox à l’ADSL ? Prenez le câble DSL noir (filtre RJ11). Connectez le connecteur RJ11 du câble (petit bout carré) au port DSL situé à l’arrière du Freebox Serveur. Connectez le filtre (prise MODEM) à votre prise téléphonique murale.