30 novembre 2022
VIDEO : Les meilleures façons d'utiliser obs pour stream

VIDEO : Les meilleures façons d’utiliser obs pour stream

Méthode avancée pour configurer OBS En mode avancé, tout se joue dans l’onglet « Inscription » pour nous. Comme pour le mode simple, c’est à vous de définir où vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Le meilleur format est le mp4 qui permet d’avoir plusieurs bandes sonores.

Comment faire un stream avec OBS studio ?

Comment faire un stream avec OBS studio ?

Pour commencer le streaming après avoir lié votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio, faites un clic droit sur « Démarrer le streaming ». Pour lier des comptes autres que Twitch, allez dans Paramètres -> Stream et vous pourrez sélectionner votre compte dans « Services » pour la plateforme que vous souhaitez. A voir aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour faire un montage photo sur ordinateur gratuit.

Comment démarrer un flux OBS ? Démarrer un stream sur Twitch est facile. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « source » et ajoutez le périphérique d’enregistrement souhaité (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment faire un Multistream ? Assurez-vous que les chaînes sont en direct avant de les inviter. Lorsque les autres canaux ont accepté votre invitation, cliquez sur Démarrer le flux Squad. Cela active une bannière sur la page des streamers, ce qui permettra aux téléspectateurs de regarder le stream en mode équipe.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment régler la qualité sur OBS ?

Comment régler la qualité sur OBS ?

Comment régler la résolution dans OBS ? Il est recommandé de choisir une résolution d’écran multiple de 16 x 9 dans les paramètres du logiciel OBS (cliquez sur « Paramètres » puis « Vidéo »). Par exemple, choisissez 1920 x 1080 pour la résolution d’entrée. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour installer photoshop gratuitement sur pc. Le logiciel vous propose une réduction pour la vidéo produite.

Dans quelle mesure OBS est-il optimisé pour l’enregistrement ? Ajuster les paramètres vidéo

  • Résolution d’écran : Si vous voulez une vidéo HD, choisissez 1280 × 720 ou 1920 × 1080.
  • Fréquence d’images (FPS) : définissez le FPS sur 60 et obtenez la vidéo la plus fluide. Vous pouvez également le régler à 30 FPS, une telle valeur peut bien satisfaire la plupart des besoins.

Vidéo : VIDEO : Les meilleures façons d’utiliser obs pour stream

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences & gt; Chaîne. Voir l'article : Découvrez les meilleures astuces pour monter plusieurs photos ensemble. Votre clé de flux se trouve ici.

Où dois-je mettre la clé de flux Streamlabs ? Cliquez sur Paramètres – Paramètres (image2). Vous pouvez déjà modifier votre photo de profil ainsi que votre bannière d’image. De plus, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et vidéo (Image 3). Dans la section Flow Key and Preferences, copiez la clé de sécurité primaire – Primary Flow Key (Figure 4).

Comment faire un live privé ?

Comment faire un live privé ?

Allez dans « Diffusion en direct », puis cliquez sur « Diffuser maintenant ». Dans les options de confidentialité, vous pouvez définir votre flux comme privé ou non répertorié afin que personne ne puisse le voir. Ceci pourrait vous intéresser : Savez vous comment monter une video sur telephone.

Quel matériel pour un Facebook Live ? Dans le premier cas c’est relativement simple : un téléphone ou une webcam suffisent parfois. La webcam Logitech C920 est très bien, par exemple, si vous réalisez des vidéos où vous devez filmer votre visage dans le temps (webinaires, interviews, streaming de jeux vidéo…).

Comment test son stream ?

La meilleure façon d’exécuter un flux de test est d’utiliser le testeur de flux intégré de Twitch. Pour l’utiliser, visitez le site Web de Twitch Inspector. A voir aussi : Facile : comment faire une bannière photoshop. Connectez-vous et vous serez devant le tableau de bord Twitch Inspector. À ce stade, assurez-vous que OBS ou Streamlabs OBS est en cours d’exécution.

Quel Ping transmettre ? Twitch recommande une vitesse de téléchargement de 3 à 6 Mbps pour le streaming. La plupart des connexions Internet à domicile – et même mobiles – devraient facilement atteindre ce minimum.

Comment configurer votre flux ? Ajouter des sources audio et vidéo : Pour cela, allez dans Fichier > Paramètres > Audio et connectez le son du PC ainsi que le son du micro. Les sources vidéo seront ajoutées à l’onglet « vidéo » avec le bouton «  ».

Comment diffuser Twitch 2021 ? 4.1 Comment diffuser Twitch depuis votre PC / Mac Démarrez votre logiciel de diffusion. (Seuls Streamlabs OBS et OBS Studio sont disponibles ici, les autres logiciels n’ont pas de version MacOS). Commencez votre jeu. Créez une source « Window Capture » pour capturer des images sur votre logiciel de streaming.