4 décembre 2022
VIDEO : Les meilleures façons d'imprimer avec xiaomi

VIDEO : Les meilleures façons d’imprimer avec xiaomi

Assurez-vous que le point d’accès personnel est activé dans Paramètres & gt; Divise la ligne. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer Personal Hotspot, vérifiez que votre opérateur mobile l’a activé et que votre abonnement mobile le prend en charge.

Comment imprimer avec téléphone portable ?

Comment imprimer avec téléphone portable ?
© shopify.com

C’est très simple: Sur le même sujet : VIDEO : comment differencier airpod 1 et 2.

  • Ouvrez Google Chrome sur votre smartphone.
  • Ouvrez le document ou la page que vous souhaitez imprimer dans le navigateur (pour les documents Word, Excel ou Powerpoint, utilisez Google Drive)
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur le menu â ‹®, puis accédez à Partager.
  • Sélectionnez Imprimer.

Comment connecter mon imprimante à mon téléphone portable ? Lancez l’application Mobile Cable Label Tool et ouvrez l’écran de modification ou l’écran des paramètres de l’imprimante. Mettez votre appareil en contact avec la balise NFC de l’imprimante. L’appareil détectera les paramètres sans fil de l’imprimante. Le voyant NFC de l’imprimante s’éteint puis se rallume.

Sur le même sujet

Pourquoi mon telephone ne trouve pas mon imprimante ?

Pourquoi mon telephone ne trouve pas mon imprimante ?
© imageshack.com

Vérifiez l’état de la connexion de l’imprimante : Assurez-vous que le signal sans fil est activé et que l’imprimante est connectée au même réseau que votre ordinateur ou appareil mobile. A voir aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour gagner iphone 12. Si votre imprimante a un voyant à côté de l’icône ou du bouton Sans fil, assurez-vous qu’il est allumé.

Comment faire pour que mon imprimante reconnaisse mon téléphone ? Activez la fonction Near Field Communication (NFC) sur votre appareil mobile : Appuyez sur [Paramètres] – [Sans fil et réseaux] – [Autres] et assurez-vous que le commutateur à bascule [NFC] est réglé sur Oui. Mettez votre appareil en contact avec la balise NFC de l’imprimante. L’appareil détectera les paramètres sans fil de l’imprimante.

Pourquoi ne puis-je pas trouver mon imprimante sur le Wi-Fi ? Assurez-vous que votre imprimante est allumée et vérifiez le voyant Wi-Fi de votre routeur. Votre imprimante ne peut être visualisée en ligne que si votre routeur est allumé et que le Wi-Fi est correctement activé. L’imprimante doit être sur le même réseau Wi-Fi que votre ordinateur.

Comment trouver une imprimante ? Comment trouver une imprimante ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Périphériques> Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner.

VIDEO : Les meilleures façons d’imprimer avec xiaomi en vidéo

Comment voir ses données mobiles sur Xiaomi ?

Comment voir ses données mobiles sur Xiaomi ?
© rakuten.com

Vous pouvez suivre et contrôler votre utilisation d’Internet directement depuis votre Xiaomi MI 9. Sélectionnez l’icône des paramètres, puis les cartes SIM & amp; réseau mobile. Lire aussi : La meilleure maniere de connecter android auto. Ensuite, sélectionnez le menu définir un forfait de données. Sélectionnez le menu du forfait de données.

Comment voir combien de 4G il nous reste sur Xiaomi ? 1/ Dans Paramètres Android Réseau de données mobiles > Consommation de données chez Huawei, WiFi & Réseaux > Consommation de données chez OnePlus ou Carte SIM et réseau mobile chez Xiaomi.

Comment désactiver les données mobiles sur Xiaomi ? Sélectionnez Carte SIM et réseau mobile. Sélectionnez le bouton virtuel qui correspond à Mobile Data. Il glisse vers la gauche et devient gris. Les données en France sont désactivées.

Comment ajouter une page d’accueil sur Redmi note 9 ?

Comment ajouter une page d'accueil sur Redmi note 9 ?
© xiaomitoday.it

Déverrouillez votre Xiaomi. Maintenant que vous êtes sur votre écran d’accueil, pincez vos doigts comme si vous vouliez faire un zoom arrière. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de résilier un forfait mobile chez free. Vous verrez les différentes pages de l’écran d’accueil apparaître en place. Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle page via le petit « + ».

Comment ajouter une page sur l’écran d’accueil de Xiaomi ? Déverrouillez votre Xiaomi. Maintenant que vous êtes sur votre écran d’accueil, pincez vos doigts comme si vous vouliez effectuer un zoom arrière. Vous verrez les différentes pages de l’écran d’accueil apparaître en place. Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle page via le petit «  ».

Comment ajouter une page sur Redmi note 8 ? Débloquez votre Xiaomi Redmi Note 8T. Lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil, pincez vos doigts comme si vous essayiez de faire un zoom arrière. Vous aurez une vue des différentes pages d’écran d’accueil disponibles. Vous pouvez maintenant utiliser le petit «  » pour ajouter une nouvelle page.

Comment imprimer depuis un téléphone Xiaomi ?

Pour imprimer depuis XIAOMI Redmi Note 9, allez d’abord dans Paramètres/Paramètres avancés/Impression. Une fois là-bas, cliquez sur Ajouter un service. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 astuces pour quitter sfr pour orange. Android va donc vous proposer de télécharger un service depuis PlayStore.

Comment connecter un téléphone Xiaomi ? Tout d’abord, nous connectons le câble d’origine du téléphone à l’ordinateur via l’un de ses ports USB. Dans les paramètres du téléphone, nous activons le « Mode de transfert de fichiers ». Avec cela, l’ordinateur reconnaîtra automatiquement notre appareil comme un lecteur amovible connecté à l’ordinateur.

Comment cloner un téléphone Xiaomi ? Activez la création d’un réseau Wi-Fi sur l’un des appareils, puis connectez l’autre appareil Xiaomi au même réseau ; Appuyez sur « Envoyer » sur un appareil et sur « Recevoir » sur l’autre ; Une fois les deux appareils Xiaomi appairés, vous pouvez commencer à transférer des données de l’un à l’autre.