VIDEO : Les meilleures façons d’heberger son site chez soi

VIDEO : Les meilleures façons d'heberger son site chez soi

De nombreux sites sont possibles via Synology NAS. Normalement, vous pouvez installer le module wordpress sans problème, mais attention, car le type supporté n’est généralement pas le dernier (risque de sécurité ?)

Comment héberger un site web sur Google ?

Comment héberger un site web sur Google ?
© brides.com

Comment héberger un site Web Google gratuit – 5 étapes faciles

  • Enregistrez votre site
  • Trouvez votre sujet (par exemple, les thèmes Bootstrap)
  • S’inscrire à Google Cloud
  • Fabriquez votre propre seau de stockage
  • Téléchargez et installez des fichiers.
  • Ajouter la sécurité SSL

Les sites Google sont-ils gratuits ? Google Sites est une plate-forme de création et d’hébergement de sites Web, disponible gratuitement, même si elle est intégrée à la G Suite, qui offre la possibilité de créer rapidement des sites simples et professionnels, sans connaissance préalable.

Comment héberger des sites Web gratuits ? Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez l’héberger. Pour héberger un site web gratuit, il existe deux solutions. Vous pouvez héberger votre site avec des hébergeurs gratuits tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez vous héberger sur l’un des anciens ordinateurs.

La suite en vidéo :

Comment publier son site Web HTML ?

Comment publier son site Web HTML ?
© arstechnica.net

Lorsque vous vous connectez au gestionnaire de fichiers, ouvrez le répertoire public_html. Cliquez sur Télécharger après avoir accédé au répertoire général_html Vous pouvez cliquer sur « Sélectionner un fichier » pour sélectionner un fichier spécifique, ou simplement faire glisser et déposer votre fichier dans la zone spécifiée.

Comment télécharger un site HTML gratuitement ? Pour télécharger votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla.

Quel NAS en 2022 ?

LA CRIMINALITÉ Processeur Stockage maximal
Synology DS218Play Realtek RTD1296 (1.4Ghz) 28 To (2x 14 To)
QNAP TS-231P Alpin AL212 (1.7Ghz) 20 To (2x 10 To)
Base de disque Synology DS120J Marvell Armada 3700 88F3720 (2 cœurs 800 MHz) 1 Emplacement
WD My Cloud EX2 Ultra Marvell Armada 385 (1.3Ghz) 28 To (2x 14 To)

Quel NAS est pour les petites entreprises ? L’un des modèles les plus efficaces de stockage réseau, on peut citer le NAS DS1819 de Synology. Ce NAS à 8 baies offre de nombreuses options d’extension et est particulièrement adapté aux niveaux de performances rapides.

Quel processeur dois-je choisir pour le NAS ? Le processeur est un Quad-Core Intel Pentium Silver (Gemini Lake) cadencé à 1,5 GHz avec un format Burst jusqu’à 2,8 GHz. Il a un TDP de 10W max (chaleur très faible). Son CPU Benchmark de référence est de 3095 points.