VIDEO : Les astuces pratiques pour regarder youtube hors connexion

Cliquez sur la petite flèche à côté d’un épisode pour le télécharger et le regarder plus tard. « Cette nouvelle fonctionnalité est incluse dans tous nos forfaits et est disponible sur smartphones et tablettes, Android et iOS », précise le service américain de SVoD.

Comment ecouter musique YouTube sans Internet ?

Comment ecouter musique YouTube sans Internet ?
© bluraycopys.com

Pour pouvoir écouter de la musique à tout moment, même en déplacement, mixez hors ligne sur votre appareil mobile : A voir aussi : Les 6 meilleures astuces pour avoir 2 facebook sur android.

  • Ouvrez l’application YouTube Music.
  • Appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Téléchargements.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Activez l’option de téléchargement de mix hors ligne.

Comment écouter de la musique gratuite hors ligne ? iTube (Gratuit) : Il apprécie les utilisateurs d’Android depuis un certain temps. ITube est l’appli qui permet de télécharger des vidéos ou de la musique depuis Youtube pour ensuite faire des playlists, les écouter sans modération, et surtout sans connexion internet.

Comment écouter YouTube sans wifi ? Pour accéder à ces vidéos, ouvrez l’application YouTube, puis appuyez sur l’option intitulée « Bibliothèque ». Cela ouvrira une fenêtre avec une poignée de collections et de listes de lecture différentes. Vous pouvez trouver le bouton « Téléchargements ». Cliquez dessus et profitez de votre vidéo hors ligne.

Recherches populaires

Comment regarder une vidéo YouTube soumis à une limite d’âge ?

Parce que la plateforme ne peut pas vous identifier, et connaît donc votre âge, les vidéos qui pourraient choquer par leur contenu sont automatiquement restreintes. Cependant, cette limitation peut être surmontée en modifiant l’URL de la vidéo. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleures astuces pour changer son identifiant twitter. Tout ce que vous avez à faire est le & quot; gen & quot; avant youtube dans l’URL.

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ? Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers, puis extrayez-les si nécessaire. Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez pouvoir le regarder maintenant.

Comment regarder des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Il vous suffit de vous lier à un compte Google/YouTube avec votre date de naissance indiquée comme votre date de naissance lors de sa création et la vidéo sera diffusée automatiquement, comme n’importe quelle autre.

Recherches populaires

Comment aller sur YouTube via Google ?

Comment aller sur YouTube via Google ?
© gadgethacks.com

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. A voir aussi : Les 3 meilleures façons d’avoir youtube premium gratuit. Après vous être connecté à YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Comment accéder à YouTube sans compte Google ? Accédez à la page de connexion YouTube sans compte Google via le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Pourquoi YouTube n’est-il pas ouvert ? L’une des meilleures solutions pour résoudre le problème de YouTube qui ne fonctionne pas consiste à vider le cache et les données de l’application YouTube. Si l’effacement du cache ne supprime aucune donnée de l’application YouTube ou d’autres applications, l’effacement des données réinitialisera les paramètres YouTube.

Comment me connecter à Google ? Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, accédez à myaccount.google.com). Entrez votre nom d’utilisateur Gmail (tout avant « @ gmail.com »). Tapez votre mot de passe.

VIDEO : Les astuces pratiques pour regarder youtube hors connexion en vidéo

Comment regarder une vidéo hors connexion ?

La fonction Offline Watch est située sous le lecteur. Cliquez simplement sur les trois petits points pour ouvrir le menu vidéo, puis sélectionnez Regarder en ligne. A voir aussi : Dossier : Comment installer snapchat sur pc. Vous devez être connecté à votre compte ou en créer un pour utiliser cette fonctionnalité.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Faites un clic droit sur la vidéo, puis cliquez sur le menu Enregistrer les vidéos sous. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 conseils pour garder youtube ouvert iphone. Sélectionnez un répertoire de sauvegarde, renseignez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger gratuitement des vidéos de YouTube sur votre ordinateur. Ce logiciel WinX YouTube Downloader détecte automatiquement la qualité de la vidéo et vous donne une liste des options disponibles pour la télécharger dans la qualité et le format souhaités. Vous pouvez enregistrer la vidéo au format MP4, FLV, 3GP et WebM avec la résolution la plus élevée possible !

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Pour vous inscrire à YouTube, vous devez créer un compte Google. Sur le même sujet : Les 6 meilleures astuces pour nettoyer facebook. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, y compris les likes, les abonnements, le visionnage ultérieur et l’historique des vidéos regardées.

Comment installer YouTube gratuit ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

L’application YouTube est-elle gratuite ? L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose des plans d’abonnement pour une utilisation complète.