VIDEO : 3 conseils pour utiliser macbook pro

VIDEO : 3 conseils pour utiliser macbook pro

Comment saisir un signe arobase sur mon Mac ? Appuyez sur Alt puis sur 2. Voila, vous avez terminé et vous avez @ !

Comment prendre en main son Mac ?

Comment prendre en main son Mac ?

Voici quelques notions de base : le tapotement à deux doigts effectue un clic droit, le déplacement à quatre doigts se déplace d’une fenêtre à l’autre, et le déplacement à trois doigts vous permet de déplacer la fenêtre dans la pièce.

Comment configurer mon Mac pour la première fois ? Étape 1 : Allumez et connectez votre Mac Si vous utilisez un clavier, une souris, un pavé tactile ou un moniteur externe, Apple recommande de les connecter avant de configurer votre Mac pour la première fois. En revanche, attendez d’avoir configuré votre ordinateur pour connecter d’autres périphériques, comme une imprimante.

Comment bien prendre soin de votre Mac ? Rien de plus simple pour nettoyer votre ordinateur portable Apple : il vous suffit d’un chiffon doux légèrement humide et d’une lingette douce. Un nettoyage approfondi du clavier, du pavé tactile et des ports de l’appareil est important pour des performances optimales.

Comment utiliser mon MacBook Air pour la première fois ? Cliquez sur un réseau sans fil dans la liste de gauche, puis cliquez sur « Afficher l’état Wi-Fi » dans la barre de menu. Pour transférer des informations : Lorsque vous configurez votre Mac pour la première fois, cliquez sur le bouton « Plus tard » dans la fenêtre « Assistant de migration ».

Comment installer son nouveau Mac ?

Comment installer son nouveau Mac ?

Sur un nouveau Mac, ouvrez l’assistant de migration dans le dossier Applications du sous-dossier Utilitaires. Cliquez ensuite sur Continuer. Si Migration Assistant vous demande l’autorisation d’apporter des modifications, entrez votre mot de passe administrateur et cliquez sur OK.

Comment installer un nouveau Mac ? Ouvrez les Préférences Système, puis cliquez sur Réseau. Cliquez sur un réseau sans fil dans la liste de gauche, puis cliquez sur « Afficher l’état Wi-Fi » dans la barre de menu. Pour information : si vous configurez un nouvel ordinateur et que vous ne configurez jamais votre Mac, cliquez sur le bouton « Plus tard ».

Comment connecter mon Mac à un autre Mac ? Si vous souhaitez que votre Mac apparaisse comme un lecteur externe sur un autre Mac, connectez les deux Mac avec un câble FireWire, Thunderbolt ou USB-C.

Comment configurer un nouveau MacBook Air ?

VIDEO : 3 conseils pour utiliser macbook pro en vidéo

Comment faire démarrer un MacBook Air ?

Comment faire démarrer un MacBook Air ?

À l’extrémité droite du clavier se trouve un bouton d’alimentation physique. Maintenez ce bouton enfoncé pour allumer votre MacBook. Sinon, si vous utilisez un MacBook Pro 2018 ou un MacBook Air 2018, appuyez sur n’importe quelle touche de votre clavier ou cliquez sur le pavé tactile pour allumer votre ordinateur.

Comment redémarrer un Mac bloqué ? Pour forcer le redémarrage, maintenez ce bouton marche/arrêt enfoncé pendant au moins 5 secondes jusqu’à ce que l’écran disparaisse.

Pourquoi mon Mac ne démarre-t-il pas ? Si la prise électrique fonctionne et que votre Mac ne démarre pas, utilisez un autre adaptateur secteur ou cordon d’alimentation (assurez-vous que la batterie est complètement chargée) ; Déconnectez tous les périphériques et accessoires connectés à votre Mac, tels que les smartphones, les concentrateurs USB, les imprimantes, etc.

Comment mettre en service un Macbook Pro ?

Comment mettre en service un Macbook Pro ?

Connectez-vous avec le même identifiant Apple pour utiliser les services Apple sur n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’un appareil iOS, d’un appareil iPadOS ou d’une Apple Watch. Affichez votre compte Apple sur un Mac.

Comment allumer mon MacBook Pro ? Étape 1 : Allumez votre Mac et branchez-le. Sinon, appuyez simplement sur le bouton d’alimentation. Si vous utilisez un clavier, une souris, un pavé tactile ou un moniteur externe, Apple recommande de les connecter avant de configurer votre Mac pour la première fois.

Comment faire avec un Mac ?

Comment faire un petit e-mail sur un Mac ? Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour appliquer rapidement le format exposant ou indice au texte sélectionné. Pour modifier l’exposant du texte, appuyez sur le caractère Control Shift Command Plus (). Pour un sous-texte, appuyez sur le signe moins (-) de la commande de contrôle.

Comment créer des caractères spéciaux sur mon Mac ? Cliquez sur le texte dans lequel vous souhaitez placer le caractère, puis choisissez Édition> Émoticônes et symboles. Vous pouvez également appuyer sur la barre d’espace pour les commandes de contrôle. La visionneuse de caractères apparaît là où vous avez cliqué.