VIDEO : 3 astuces pour mettre parfum homme

« En général, on recommande de sentir les points de pulsation, les points chauds où l’on sent battre son cœur : l’intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, dans le creux du cou, à l’arrière des genoux.

Quelle quantité de parfum mettre ?

Quelle quantité de parfum mettre ?

Nous recommandons particulièrement de choisir l’intérieur des poignets ainsi que l’arrière des oreilles. Il ne faut pas en mettre beaucoup. A voir aussi : 12 idées pour recharger parfum my way. Quelques gouttes suffisent ! Et pour un effet bluffant, n’hésitez pas à déposer quelques gouttes de votre parfum préféré sur votre décolleté.

Comment porter un parfum pour un homme ? Appliquez votre parfum aux bons endroits de votre corps, qui dégagent le plus de chaleur, c’est-à-dire sur les points de pulsation comme l’intérieur de vos poignets, les plis de vos coudes, le dos de vos oreilles. Appliquez votre parfum aux endroits que votre partenaire approchera.

Comment bien se parfumer ? La chose à retenir est que c’est la chaleur qui dégage votre parfum. Alors parfumez-vous de préférence sur les points chauds de votre corps : vos poignets, dans le creux derrière vos oreilles (notre endroit préféré), dans les plis de votre coude ou encore… derrière vos genoux. Résultat garanti !

Où placer le parfum ? Pourquoi reste-t-il DUR si longtemps ? Pour faire durer votre parfum plus longtemps, appliquez-le au bon endroit. Il est vaporisé sur les points de pulsation tels que la nuque, les chevilles, derrière les oreilles, le décolleté ou les poignets. Cela facilite la pénétration du parfum dans la peau.

A découvrir aussi

Comment mettre de l’extrait de parfum ?

Comment mettre de l'extrait de parfum ?

Conclusion. L’extrait de parfum peut donc être appliqué le matin, sur la peau et sur les points de pulsation où l’on souhaite se faire embrasser. Voir l'article : Savez vous comment faire manucure maison. Un extrait de parfum ne sera jamais trop fort ni trop agressif, bien au contraire.

Comment utiliser un diffuseur de parfum ? Son utilisation est simple : versez le parfum de la maison dans le flacon en verre et trempez-y une fleur ou quelques bâtons de rotin. Ces derniers absorbent la composition parfumée et diffusent le parfum correspondant dans toute la pièce. N’hésitez pas à faire tourner les sticks régulièrement pour plus d’efficacité.

Comment diluer l’extrait de parfum ? Pour une concentration de 5%, pour un flacon de 100 ml, prenez toujours 5 ml de concentré de parfum et ajoutez 95 ml d’alcool à l’aide d’un gobelet doseur pour mesurer l’alcool.

Articles en relation

VIDEO : 3 astuces pour mettre parfum homme en vidéo

Quelle est la meilleure façon de se mettre du parfum ?

Quelle est la meilleure façon de se mettre du parfum ?

Appliquez du parfum sur les points de pulsation, là où le corps dégage le plus de chaleur. Les meilleurs « spots » sont à l’intérieur des poignets et derrière les oreilles. Lire aussi : Les meilleures façons de devenir pierceur. Le parfum adhère mieux à la peau qu’aux tissus, alors ne vous contentez pas de le vaporiser sur vos vêtements.

Ou vaporiser son parfum ? Où vaporiser ? Nous allons nous concentrer sur les points de pulsation : dans les poignets, les coudes, le cou… ou même derrière les genoux. Les veines circulant à ces endroits sont très proches de la peau et la réchauffent. C’est là que le parfum libère toutes ses notes et qu’il s’attarde le plus longtemps.

Comment et où se parfumer ? « En général, on recommande de sentir les points de pulsation, les points chauds où l’on sent battre son cœur : l’intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, dans le creux du cou, à l’arrière des genoux.

Où mettre du parfum homme ?

Où mettre du parfum homme ?

Choisissez un ou deux endroits maximum, en privilégiant les zones du corps qui dégagent le plus de chaleur pour révéler au mieux le parfum. A voir aussi : Conseils pratiques pour enlever tatouage nba 2k20. L’intérieur de vos poignets, les plis de vos coudes, le dos de vos oreilles sont autant d’endroits particulièrement propices au parfum.

Pourquoi se parfumer au poignet ? Les poignets sont l’un des endroits du corps où votre rythme cardiaque est le plus ressenti. Ainsi, sous l’effet de la tentation, si votre cœur se met à battre, cela ne fera que rehausser l’odeur de votre parfum. A partir de ce moment, il n’y a plus qu’un pas entre la parfumerie et l’art de séduire.

Comment sentez-vous le parfum toute la journée ? Voici une astuce de grand-mère qui a fait ses preuves pour garder le parfum toute la journée : Appliquez un corps gras sur la peau avant de vaporiser votre parfum, il retiendra l’odeur et la fera durer. Vous pouvez choisir un baume, une crème, une lotion ou même de la vaseline.