30 novembre 2022
VIDEO : 12 conseils pour garder youtube ouvert iphone

VIDEO : 12 conseils pour garder youtube ouvert iphone

Appuyez sur le bouton Accueil de l’iPhone/iPad, puis ouvrez le Centre de contrôle de l’iPhone/iPad pour exécuter YouTube en arrière-plan.

Comment activer les données d’Arrière-plan ?

Comment activer les données d'Arrière-plan ?
© ytimg.com

Voici comment activer les données en arrière-plan au cas par cas : Voir l'article : Les 20 meilleures façons de telephoner avec whatsapp.

  • Étape 1. Allez dans Paramètres & gt; Applications et notifications. Sélectionnez l’application et sélectionnez Données mobiles et Wi-Fi.
  • Étape 2. Activez l’option de données d’arrière-plan.

Où puis-je trouver des applications d’arrière-plan ? Sélectionnez Paramètres> Applications> Gérer les applications. Sélectionnez l’application que vous souhaitez fermer.

Qu’est-ce que les données d’arrière-plan ? Les données d’arrière-plan sont des données que vos applications utilisent tout le temps, même lorsque votre téléphone est dans votre poche ! Certaines applications, comme l’application MyDigicel, ne facturent pas ces données de fond.

Articles en relation

Pourquoi la musique s’arrête quand l’écran s’éteint ?

Pourquoi la musique s'arrête quand l'écran s'éteint ?
© makeuseofimages.com

Certains appareils Android ont des restrictions d’arrière-plan lorsque l’écran est verrouillé ou joue de la musique en arrière-plan. A voir aussi : Nos conseils pour espionner snapchat sans offre.

Comment écouter de la musique lorsque le téléphone est éteint ? Quittez simplement la barre de notification Android et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications, ou même avec l’écran éteint.

Pourquoi mon Spotify s’éteint-il tout seul ? Si vous avez activé le mode d’économie de batterie, il est peut-être normal que Spotify se fige sur votre appareil Android ou iOS.

Pourquoi la musique s’arrête-t-elle lorsque l’écran éteint l’iPhone ? L’arrêt soudain de la musique sur les appareils iOS peut être dû à un problème avec les écouteurs. Dans ce cas, essayons avec le combiné de la famille et des amis. Si vous n’avez aucun problème à utiliser d’autres écouteurs, raccrochez le combiné.

VIDEO : 12 conseils pour garder youtube ouvert iphone en vidéo

Comment ecouter de la musique et jouer en même temps sur iPhone ?

Comment ecouter de la musique et jouer en même temps sur iPhone ?
© ytimg.com

Démarrez simplement la musique, puis démarrez le jeu, attendez que la musique se mette en pause, remplacée par la musique du jeu, puis vous devez appuyer sur le bouton sur le dessus de l’iPhone qui l’éteindra. Voir l'article : Dossier : Comment contacter snapchat. Opération suivante : réveillez votre iPhone, activez-le.

Comment mettre musique et vidéo en même temps sur iPhone ? Assurez-vous que l’application appareil photo est réglée sur le mode photo, puis revenez au fournisseur de musique que vous avez choisi et commencez à jouer la chanson. Revenez à l’application Appareil photo, puis maintenez le déclencheur enfoncé pour commencer la prise de vue.

Comment activer l’audio du jeu sur iPhone ? Si vous suivez mes conseils et que cela ne fonctionne toujours pas, essayez d’activer les éléments suivants dans les paramètres de votre iPhone : Paramètres – Sons et vibrations – activez « Utiliser les boutons » dans la section « Sonnerie » et alertes. Après avoir terminé cette manipulation, ouvrez le jeu et augmentez le volume.

Comment faire pour que YouTube ne s’arrête pas sur iPhone ?

Si vous souhaitez écouter votre vidéo alors que votre écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Sur le même sujet : Les 12 meilleures façons de contacter facebook par téléphone. Appuyez rapidement deux fois sur le bouton d’alimentation, la vidéo devrait être lue en arrière-plan lorsque l’appareil est verrouillé.

Comment accéder à YouTube et faire autre chose ? Sur un smartphone Android : sur certains modèles, utilisez simplement la fonctionnalité « bureau » du navigateur Chrome : ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « Version de bureau » et redémarrez la vidéo.