VIDEO : 12 astuces pour voyager dans animal crossing new horizon sans payer

Au début de l’aventure, ce sera le seul moyen de gagner de l’argent. Pour configurer la boutique Nook, vous devez d’abord remplir le & quot; Thibou’s Creatures Quest’ (photos 3 et 4). Amenez cinq créatures à Tom Nook, puis placez la tente de Thibou sur votre île paradisiaque.

Pourquoi je n’arrive pas à voyager sur Animal Crossing ?

Pourquoi je n'arrive pas à voyager sur Animal Crossing ?

Assurez-vous que la date et l’heure sont correctement réglées sur votre Nintendo Switch. Installez la dernière mise à jour logicielle du jeu pour profiter des nouvelles fonctionnalités et améliorations. Voir l'article : 3 astuces pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse. Installez la dernière mise à jour sur votre console Nintendo Switch.

Comment se rendre à la ville d’Animal Crossing ? Le centre-ville n’est accessible qu’en bus, géré par l’amiral. Le bus est disponible à toute heure de la journée. De 2 à 6 villageois potentiels peuvent être présents en centre-ville.

Comment faire un voyage sur Animal Crossing ? Sur la console source, lancez Animal Crossing : New Horizons et sélectionnez l’utilisateur dont le résident doit déménager. Sur l’écran titre, appuyez sur le bouton ∠‘ pour accéder aux paramètres. Sélectionnez Transfert vers une autre île. Sélectionnez Aidez-moi à déménager.

A lire également

Comment avoir l’aéroport ?

Comment avoir l'aéroport ?

L’aéroport est ouvert à partir du deuxième jour de jeu Lorsque vous commencez à jouer, Tom Nook annoncera que l’aéroport a été ouvert. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures façons de voyager dans l’espace. Même si vous arrivez à l’aéroport au début du jeu, vous ne pourrez pas commencer à utiliser ses services avant d’avoir joué au jeu pendant au moins une journée.

Comment vous retrouvez-vous à l’aéroport ? Pour savoir où se trouve votre porte, regardez les écrans et les panneaux juste à l’extérieur des scans. Dans les grands aéroports, votre porte d’embarquement peut être à une bonne distance de marche, indiquant parfois même combien de temps vous devez vous attendre à marcher (jusqu’à 15 minutes !).

Comment faites-vous dans un aéroport ? Se rendre à votre porte d’embarquement ne pourrait être plus simple. Regardez votre billet ou sur les panneaux d’affichage pour le nom de votre destination ainsi que l’heure de départ et tout comme la recherche de votre comptoir d’enregistrement, recherchez votre porte.

Sur le même sujet

VIDEO : 12 astuces pour voyager dans animal crossing new horizon sans payer en vidéo

Comment faire pour voyager Animal Crossing ?

Comment faire pour voyager Animal Crossing ?

C’est très simple! Rendez-vous simplement à l’aéroport pour parler à Morris, puis sélectionnez « Avoir des visiteurs » pour inviter des personnes ou « Je veux voyager » pour rendre visite à quelqu’un. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleurs conseils pour voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse.

Comment puis-je me rendre sur l’autre île Animal Crossing ? Souhaitez-vous ouvrir votre île pour recevoir des visiteurs, ou souhaitez-vous visiter une autre île ?

  • Allez à l’aéroport (l’icône en forme d’avion sur la carte) et parlez à dodo. …
  • Sélectionnez Recevoir des visiteurs.
  • Sélectionnez Multijoueur local.

Comment voyager dans le temps dans Animal Crossing New Horizon ? Pour voyager dans le temps dans Animal Crossing, il suffit à un utilisateur de fermer son jeu et d’accéder aux paramètres de la console Nintendo Switch. Les utilisateurs peuvent cliquer sur « Système », puis sur « Date et heure » et désactiver l’option « Synchroniser l’horloge sur Internet ».

Comment avoir Dodo Code Animal Crossing ?

Comment avoir Dodo Code Animal Crossing ?

Pour le trouver, depuis le menu de la Nintendo Switch, rendez-vous sur votre profil en haut à gauche de l’écran, et à ce moment-là vous devriez le voir apparaître dans l’onglet « Profil ». Pour saisir le code d’un de vos amis, rendez-vous dans l’onglet « Ajouter un ami » puis saisissez le code souhaité. Lire aussi : Les 6 meilleures façons d’organiser un voyage au canada.

Comment obtenir un code ami sur Animal Crossing ? Le code ami commence par SW-. Pour ajouter une personne, rendez-vous sur la page d’accueil de votre Nintendo Switch puis en haut à gauche de la page « Page pour », dans la colonne de gauche, sélectionnez « Ajouter un ami » puis « Rechercher avec un code ami ».

Comment voyager dans Animal Crossing New Horizon sans payer ? Comment voyager dans Animal Crossing New Horizon sans payer ? Vous pouvez rendre visite à vos amis en toute tranquillité sans payer un kopeck. Vous pouvez également vous rendre sur une île extraterrestre complète en multijoueur en ligne tant que vous avez le code Dodo.

Comment aller sur une île sur Animal Crossing ?

Pour utiliser la fonctionnalité Dream Islands dans Animal Crossing: New Horizons, vous devez : Avoir mis à jour le jeu vers la version 1.4.0 ou ultérieure. Assurez-vous que votre console est connectée à Internet. A voir aussi : VIDEO : 5 astuces pour voyager en italie pas cher. Avoir un abonnement au service Nintendo Switch Online.

Comment se rendre sur une île avec un dodo code ? Pour utiliser le code Dodo il n’y a rien de bien compliqué puisqu’il faut se rendre à votre aéroport qui se trouve au sud de votre île et parler à Morris, le responsable du comptoir. Vous devez sélectionner « Jeu en ligne » et « Inviter avec Dodo Code » pour profiter de cette fonctionnalité.

Comment se rendre sur une île mystérieuse d’Animal Crossing ? Comment se rendre sur une île mystérieuse ? Afin de profiter d’une île vierge et surtout mystérieuse, vous devez avoir en votre possession un ticket Miles Nook, que vous remportez en début de partie grâce à Tom Nook. Une fois le billet en poche, dirigez-vous vers l’aéroport qui se situe en bas de la carte, en bordure de plage.