5 décembre 2022
VIDEO : 12 astuces pour allumer huawei band 4

VIDEO : 12 astuces pour allumer huawei band 4

Pour déverrouiller votre talon, appuyez sur l’écran avec un doigt pendant plusieurs secondes. Il y aura une vibration pour vous faire savoir qu’il est allumé et l’écran s’allumera.

Comment télécharger Huawei Health ?

Comment télécharger Huawei Health ?

Retrouvez Huawei Health dans le Play Store, l’App Store et la Huawei AppGallery. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures façons de joindre freebox. Vous pouvez télécharger le fichier APK directement.

Quelle est la dernière version de Huawei Health ? Téléchargez la dernière version de Huawei Health APK 12.0.10.305 – Communauté HUAWEI.

Pourquoi Huawei Health ne fonctionne plus ? Découvrez les mises à jour Android. Vérifiez la qualité de votre connexion Web. Assurez-vous que la mémoire de votre téléphone est pleine. Redémarrez votre appareil.

Comment réduire la santé ? Trouvez Samsung Health dans le Play Store et l’App Store. Vous pouvez télécharger le fichier APK directement.

Articles en relation

Comment installer Huawei Health sur Samsung ?

Comment installer Huawei Health sur Samsung ?

Téléchargez dès maintenant l’application HUAWEI Health à partir de la HUAWEI AppGallery et commencez un nouveau voyage vers la santé. Scannez le code QR ci-dessous pour le télécharger sur votre appareil Android. Voir l'article : Le Top 6 des meilleurs conseils pour gagner iphone 12.

Comment pouvez-vous désinstaller l’appareil Huawei Health ? Retrouvez Huawei Health dans le Play Store, l’App Store et la Huawei AppGallery. Vous pouvez télécharger le fichier APK directement. Comment télécharger un fichier. APK sur Androïd ?

Comment connecter une montre Huawei à Samsung ? Sélectionnez la dernière clé d’appareil et accédez à Huawei Health / Santé. Créez un compte ou utilisez votre adresse Gmail. Allez au signe G, sélectionnez votre compte, patientez pendant que vous vous connectez. Lorsqu’un nouvel écran apparaît, appuyez sur Lien.

Comment allumer mi Band 4c ?

Comment allumer mi Band 4c ?

Ouvrez l’appareil Mi Fit et accédez à « l’onglet Profil » dans le coin inférieur droit de l’appareil. Sélectionnez le Xiaomi Mi Band que vous utilisez et accédez à ses paramètres. Sur le même sujet : Les 12 meilleurs conseils pour localiser airpod. Entrez dans la section Lab et cochez l’option Wrist Lock.

Comment déverrouillez-vous votre montre Xiaomi? Allumez l’horloge

  • Appuyez longuement sur le bouton Accueil.
  • L’horloge s’allume.

Comment débloquer Band 4 ? Une image du socle de charge apparaît à l’écran : appuyez sur l’écran. Un message apparaît, indiquant que le lit de charge doit être connecté pour ouvrir le poignet. Balayez l’écran jusqu’à la fin, puis appuyez sur le point bleu (marque de confirmation).

VIDEO : 12 astuces pour allumer huawei band 4 en vidéo

Pourquoi ma montre connectée ne s’allume pas ?

Pourquoi ma montre connectée ne s'allume pas ?

Vérifiez les composants matériels de votre montre. Vérifiez que le port et les chevilles de charge sont propres. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour connecter trottinette xiaomi. Assurez-vous que les broches de charge ne sont pas pliées. Vérifiez s’il y a de la poussière dans le port micro USB.

Pourquoi ma montre Huawei ne s’allume plus ?

Que faire si votre montre ne peut pas être déverrouillée Si ce problème survient, connectez votre montre au chargeur et chargez-la pendant au moins dix minutes, puis vérifiez s’il est possible de l’allumer. Voir l'article : 5 idées pour plier xiaomi m365 pro.

Comment démarrer une montre connectée à Huawei ? Maintenez le bouton Haut enfoncé, puis appuyez sur Redémarrer. Appuyez sur le bouton Haut et accédez à Paramètres> Système> Redémarrer.

Comment recharger une montre Huawei ? Connectez la station de charge à l’adaptateur secteur, puis connectez l’adaptateur secteur à une source d’alimentation. Placez votre montre sur le port de charge et déplacez les connecteurs métalliques de votre montre et de votre port jusqu’à ce que l’icône de charge apparaisse sur l’écran de l’horloge.

Quelle application pour Huawei Band 4 ?

Huawei Band 4 Pro est conçu pour fonctionner avec les téléphones Android (au moins Android 4. Sur le même sujet : La meilleure maniere de transférer whatsapp iphone vers android.4) ou iPhone (au moins iOS 9). Le téléphone doit disposer de la dernière version de l’appareil Huawei Health.

Quel appareil Huawei est connecté à l’horloge ? La montre Huawei Watch GT 2 est conçue pour fonctionner avec un téléphone Android (au moins Android 4.4) ou un iPhone (au moins iOS 9). Le téléphone doit disposer des services Huawei Health et Huawei Mobiles Services s’ils ne sont pas installés.

Comment connecter une montre Huawei Band 4 ? Ouvrez l’appareil Huawei Health, accédez à Outils> AJOUTER> Montres intelligentes et sélectionnez le nom de votre appareil. Touchez PAIRE, touchez le nom Bluetooth correct et l’appareil et le téléphone se connecteront automatiquement. Votre appareil vibrera lors de la réception d’une demande de jumelage.

Comment connecter ma montre Huawei à mon téléphone ? Ouvrez l’application HUAWEI Health et suivez les instructions à l’écran pour obtenir les autorisations nécessaires. Allez dans Outils >> Ajouter> Smartwatches et sélectionnez le nom de votre appareil.