Savez vous comment vérifier que firefox a la permission d’accéder au web

Le problème peut être causé par plusieurs raisons. Il est possible que le serveur du site soit indisponible en raison d’un trafic excessif, d’opérations de maintenance ou encore d’une panne majeure (rappelez-vous l’incendie du datacenter d’OVH à Strasbourg, qui a détruit d’innombrables serveurs).

Comment débloquer un site bloqué par Firefox ?

Comment débloquer un site bloqué par Firefox ?

Si vous décidez de débloquer un site déjà bloqué, suivez ces étapes : Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleurs conseils pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone.

  • cliquez sur °
  • sélectionnez Modules.
  • trouver le site de blocage.
  • cliquez sur Options ou Paramètres.
  • faites défiler la liste des sites bloqués et trouvez le domaine que vous souhaitez débloquer.
  • cliquez sur le X à droite du site en question.

Pourquoi Firefox bloque-t-il des sites pour moi ? empêche probablement Firefox de se connecter à Internet. Ce problème se produit lorsque votre programme de sécurité Internet est configuré pour approuver une version précédente de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant approuvée.

A lire également

Pourquoi Firefox plante sans arrêt ?

Pourquoi Firefox plante sans arrêt ?

Les pannes peuvent être causées par divers programmes exécutés sur votre ordinateur. Revenez régulièrement pour les mises à jour. A voir aussi : Les 12 meilleures astuces pour supprimer gmail de mon portable. Cela aidera à prévenir les pannes et à protéger votre ordinateur. puis sur Aide et sélectionnez À propos de Firefox.

Pourquoi Firefox plante-t-il constamment ? La première solution consiste à mettre à jour le logiciel car il est peut-être obsolète. Vous pouvez également mettre à jour votre système d’exploitation Windows et vos pilotes. Essayez de démarrer en mode sans échec pour voir si Firefox continue de planter.

Pourquoi Mozilla Firefox plante-t-il souvent ? Avec certaines configurations de cartes graphiques et de pilotes, Firefox peut planter lors de l’utilisation de l’accélération graphique matérielle. Vous pouvez essayer de désactiver l’accélération graphique matérielle pour voir si cela résout le problème.

Voir aussi

Savez vous comment vérifier que firefox a la permission d’accéder au web en vidéo

Pourquoi Google me bloque l’accès de certain sites ?

Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?

TECHNOLOGIE Google Chrome : Pourquoi vous n’avez plus accès à certains sites. Lire aussi : Découvrez les meilleures astuces pour activer vpn sur pc. A partir du 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permettra plus l’accès à certaines pages, en raison d’un différend entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

Pourquoi n’ai-je plus accès à certaines pages ? Videz le cache de votre navigateur. Dans certains cas, vous pouvez rencontrer une erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Supprimez les images et les fichiers en cache dans Chrome.

Comment Autoriser un site avec Firefox ?

Comment Autoriser un site avec Firefox ?

Ouvrez la page du site que vous souhaitez ajouter à votre liste de confiance. Appuyez sur l’icône du bouclier à côté de la barre d’adresse. A voir aussi : Les 5 meilleures façons de recharger une tesla. Appuyez sur le commutateur à côté de Protection renforcée contre le pistage pour désactiver la protection de ce site.