Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. La défense a toujours été au cœur de nos activités, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Qui a créé AXA assurance ?

Qui a créé AXA assurance ?

La grande aventure d’AXA est née de la volonté d’une poignée de personnes, emmenées par Claude Bébéar, dont le rêve était de transformer une petite mutuelle normande en un leader mondial de l’assurance. Sur le même sujet : Comment payer son assurance sur Internet ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres intègrent à elles seules un demi-siècle mouvementé d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar, avec quelques autres chefs d’entreprise, considère qu’il est important de relever ce défi. Le Groupe poursuit son expansion par sa fusion en 1988 avec la Compagnie du Midi. AXA est alors le 2e groupe d’assurance français derrière le PIN.

AXA est-il une banque ? AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA.

A découvrir aussi

Quand a été créé AXA ?

Quand a été créé AXA ?

Quel est le statut juridique d’AXA ? AXA, société anonyme à conseil d’administration, immatriculée sous le SIREN 572093920, est en activité depuis 64 ans. Basée à PARIS (75008), elle est spécialisée dans l’activité de holding. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se connecter à Aviva ? Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés.

Comment s’appelait AXA avant ? Les managers se voient proposer une liste de noms, en choisissant trois : Argos, AXA et Elan. Claude Bébéar prend sa décision en juillet 1985 : AXA devient la dénomination sociale du groupe Mutuelles Unies / Drouot.

Voir aussi

Vidéo : Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Qui est le patron de la Société générale ?

Qui est le patron de la Société générale ?

Frédéric Oudéa – Directeur Général – Société Générale | LinkedIn. Lire aussi : Quelle est meilleure complémentaire santé ?

Qui est le PDG de Société Générale ? Frédéric Oudéa, PDG de Société Générale est notre invité d’honneur.

Qui est derrière Société Générale ? Banque Boursorama : Société Générale. ING Direct : groupe ING.

Qui dirige AXA ?

Qui dirige AXA ?

Thomas Buberl, PDG d’AXA. Voir l'article : Les 12 meilleures astuces pour comparer assurance auto. M. Frédéric de Courtois, Directeur Général Adjoint du Groupe en charge des Finances, de la Gestion des Risques, de la Stratégie, de la Réassurance Cédée et des Opérations.

Comment s’appelle le directeur d’AXA Bank ? Thomas Buberl, PDG d’AXA.

A qui appartient AXA ?

Qui est Patrick Cohen AXA ? Patrick Cohen sera nommé PDG d’Axa France en mars 2021. Titulaire d’un master ès sciences en marketing de l’ESCP, il débute sa carrière dans l’industrie des biens de consommation en 1996 en tant que responsable de marque chez PepsiCo France, puis rejoint Henkel France en tant que responsable marketing en 2001 .

Ou Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant envoyer un courrier à AXA peut le lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Sur le même sujet : Qui est l'assureur Leocare ?

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés ou par mail depuis la Messagerie de votre organisme sécurisé. Client Champ, en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…