2 décembre 2022
Pourquoi PlanetHoster ?

Pourquoi PlanetHoster ?

Si vous souhaitez créer une page Web, vous devez être un hôte. Pour créer une page web gratuite, il existe deux solutions. Vous pouvez héberger vos pages Web en utilisant des hébergeurs gratuits tels que gratis, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez les héberger seul sur l’un de vos anciens PC.

Ou héberger un site Web ?

Ou héberger un site Web ?
© planethoster.com

L’utilisation d’un fournisseur de services est le moyen le plus simple d’héberger des pages Web. Sur le même sujet : Comment consulter mes mails professionnels ? Vous pouvez payer une petite redevance mensuelle et compter sur un fournisseur de services pour prendre en charge tous vos équipements, infrastructures et autres besoins associés.

Comment héberger un site web en local ? Solution simple : vous passez par un utilitaire tel que DynDNS ou No-IP. Vous devez ensuite installer un programme sur votre PC qui mettra automatiquement à jour le serveur DynDNS ou No-IP avec l’adresse IP de votre connexion Internet.

Où héberger votre site gratuitement ?

Sur le même sujet

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?
© planethoster.com

PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit en termes d’espace disque, comme pour les bases de données. Sur le même sujet : VIDEO : 12 conseils pour référencer une loi. Ce n’est pas rare car si vous créez un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel, et donc payer plus cher.

Quel est le meilleur hébergeur web ? Le meilleur hébergeur actuellement disponible sur le marché français est Hostinger. Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous trouverez chez lui ce qu’il vous faut, le tout à un prix juste et une garantie de bonnes performances.

Comment utiliser PlanetHoster ? Connectez-vous à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la section « CMS / Installation automatisée d’applications », cliquez sur l’icône WordPress. Indique le nom de votre site, une description ainsi que la façon dont l’URL doit être configurée (https: // ou https: // www., Etc.)

Pourquoi PlanetHoster ? Faites confiance à PlanetHoster et à la gestion technique de votre serveur virtuel, dédié ou cloud. En plus d’économiser les coûts associés à l’administration technique, vous pouvez vous concentrer sur les choses importantes : construire votre site Web et votre application Web et non gérer le serveur !

La suite en vidéo :

Comment utiliser Planet Hoster ?

Comment utiliser Planet Hoster ?
© hebergement-web.info

Pour vous connecter, rendez-vous sur la page web de PlanetHoster sous l’onglet « Connexions ». 2— Entrez le code d’authentification. Il s’agit d’un email associé à votre compte PlanetHoster. A voir aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour créer un plugin wordpress. Le mot de passe est celui que vous choisissez lors de la commande.

Quel est le meilleur hébergeur web français ?

Quel est le meilleur hébergeur web français ?
© planethoster.com

Meilleurs hébergeurs web en France (2022) : Hostinger. A voir aussi : Comment installer mail Infomaniak sur Iphone ? PlanetHoster. commutateur o2. LWS.

Quel est le meilleur hébergement pour un site web ? 1. Hostinger, qualité à prix imbattable. Hostinger, selon nous, est le meilleur hébergeur web en 2022. Fondé en 2004, il a depuis réussi à se faire une place très importante sur ce marché ultra-concurrentiel.