Les meilleures façons de joindre samsung

Vous pouvez contacter directement le siège social par courrier en adressant un courrier à Samsung Electronics France SAS, 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cédex. Il est conseillé d’adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment enregistrer une garantie Samsung ?

Comment enregistrer une garantie Samsung ?

Enregistrez votre produit via les membres Samsung Lire aussi : Les 12 meilleurs conseils pour ouvrir gmail sur mon ordinateur.

  • Scannez le code QR : scannez le code QR de votre produit, sélectionnez le type de produit, puis saisissez ou scannez le numéro de modèle.
  • Analysez votre réseau Wi-Fi : découvrez le Wi-Fi, sélectionnez le produit que vous souhaitez enregistrer, puis le type de produit.

Comment contacter Samsung ?

Comment voir la garantie Samsung ? Muni du numéro de série de l’appareil, qui se trouve dans les paramètres du téléphone ou sur la boîte d’origine, le consommateur peut accéder directement à son espace personnel sur MySamsung. Vous trouverez ici la date de fin de garantie de votre smartphone Samsung.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment fonctionne le SAV Samsung ?

Comment fonctionne le SAV Samsung ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits Samsung pour terminer le processus de retour. Vous pouvez alors choisir un remboursement ou un échange. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour installer amazon music sur tv samsung. Si vous avez choisi un remplacement, le service après-vente de Samsung ne pourra vous envoyer un nouvel équipement qu’après réception du remboursement.

Comment utiliser la garantie Samsung ? Contactez simplement le point de vente (succursale et magasin Samsung) où le produit a été acheté par le premier client. En cas de déménagement, le service client vous indiquera la marche à suivre en appelant le 01 48 63 00 00.

Comment savoir si Samsung est sous garantie ? Consultez la facture d’achat du smartphone pour connaître l’expiration de la garantie. Le moyen le plus simple et le plus rapide de connaître la date d’expiration d’un smartphone est de consulter la facture. Émise au moment de l’achat, la facture contient la date d’expiration de la garantie du téléphone.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Les meilleures façons de joindre samsung

Comment contacter Samsung par chat ?

Comment contacter Samsung par chat ?

Pour entrer en contact avec Samsung via le chat en direct, vous devez cliquer sur l’onglet « Contacter le PDG », puis vous arriverez sur la page de contact ou vous devrez cliquer sur le bouton d’action « Démarrer la discussion », puis remplir le formulaire pour lancer la discussion. Voir l'article : Découvrez les meilleures astuces pour jumeler apple pencil.

Comment poser une question à Samsung ? Pour contacter le service après-vente de Samsung par téléphone, vous pouvez appeler l’un des numéros suivants : 01 48 63 00 00 depuis la France ; 0033 1 48 63 00 00 depuis l’étranger.

Comment contacter un responsable Samsung ?

Comment contacter un responsable Samsung ?

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter le responsable de Samsung en appelant le numéro suivant : 0825 022 062. Voir l'article : Facile : comment utiliser google traduction. Ou envoyez votre demande via ce formulaire en ligne.

Comment contacter Samsung Belgique ? Appelez-nous au 02 256 9100 (tarif local) ou demandez à être rappelé et l’un de nos experts dédiés vous contactera concernant votre demande. Améliorez votre entreprise avec la dernière technologie Samsung.

Comment envoyer un mail à Samsung ?

Vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Samsung directement à Consumer. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour réinstaller outlook.service@samsung.com.