Les 6 meilleurs conseils pour quitter instagram

Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous à https://www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Bloquer mon compte temporairement » au bas de la page.

Vidéo : Les 6 meilleurs conseils pour quitter instagram

Articles en relation

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?
© medium.com

Il n’est certainement pas possible de supprimer votre compte Instagram d’Iphone ou d’Android, s’il vous plaît. Instagram veut empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter le pas. Lire aussi : VIDEO : 6 conseils pour contacter instagram par mail. Par conséquent, vous devez vous rendre sur un navigateur Web pour pouvoir améliorer vos performances.

Comment fermer un compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil puis sélectionnez Paramètres, dans Modifier le profil : faites défiler jusqu’à la page, appuyez sur le bouton bleu Supprimer temporairement mon compte.

Comment supprimer un compte Instagram Forever 2022 ? Supprimez votre compte Instagram de l’iPhone ou d’Android

  • Cliquez sur votre profil, une petite icône.
  • Ebe Modifier le profil.
  • Désactiver temporairement mon compte.
  • Choisissez une raison planifiée.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Supprimer le compte temporairement.

Comment fermer un compte Instagram sur un téléphone ? Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Cliquez sur l’image de profil de votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Cliquez ensuite sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Supprimer mon compte pendant un certain temps, puis cliquez dessus.

Articles en relation