Les 6 meilleurs conseils pour coiffer les tresses rasta

Pour préserver vos tresses, et surtout vos tempes, veillez à dormir avec un foulard en soie. Vous pouvez regrouper vos tresses en une queue de cheval basse ou les laisser coincées dans l’écharpe. Ou, si vous n’êtes pas trop effrayé, un oreiller en satin est une excellente alternative.

Comment s’attacher la mèche ?

Comment s'attacher la mèche ?
© styleinterest.com

Tirez d’abord vos cheveux en arrière, en les lissant devant, puis attachez-les en une queue de cheval haute classique. A voir aussi : 10 astuces pour enlever piercing. Camouflez ensuite la cravate en enroulant une mèche (prise en longueurs) autour de la cravate et fixez les mailles avec une épingle plate.

Comment attacher ses cheveux sans voir les oreilles ?

Comment stylisez-vous une serrure en croissance? Courbez le bout de votre mèche. Tout d’abord, texturisez votre fil en appliquant un spray d’eau salée ou de mousse coiffante. Ensuite, séchez au sèche-cheveux, mais au lieu de laisser vos cheveux raides comme à l’étape 2, utilisez un lisseur pour lisser les cheveux de votre visage.

Comment stylisez-vous votre mèche ? Utilisez un peigne pour séparer vos cheveux de vos mèches et fixez-les avec un élastique. Peignez votre fil vers l’avant pour le coiffer. Mouillez votre mèche. Vous pouvez le coiffer dès que vous sortez de la douche ou si vos cheveux sont secs, humidifiez vos cheveux avec un vaporisateur d’eau.

Articles populaires

Comment faire tenir des tresses collées la nuit ?

Comment faire tenir des tresses collées la nuit ?
© mercredie.com

Si vos cheveux manquent de volume, n’hésitez pas à « appliquer un soin texturant sur vos longueurs, puis à les tresser et à les laisser poser toute la nuit », explique l’experte. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleures astuces pour maquiller yeux bleus. Au réveil, vos cheveux ont un effet ondulé qui durera plus longtemps.

Comment protéger sa coiffure la nuit ? Le « chapeau de nuit » : Pour une protection complète, couvrez vos cheveux d’un chapeau de nuit ou d’un foulard en satin ou en soie. Ils aident à préserver nos cheveux pendant que nous dormons en empêchant nos cheveux de coller contre notre taie d’oreiller.

Comment les tresses collées durent-elles plus longtemps ? Prenez un morceau de votre shampoing et mélangez-le avec un peu d’eau tiède. Incorporez le mélange puis versez sur la racine de vos tresses. Prenez le temps de bien masser votre cuir chevelu pour répartir la mousse. Rincez et séchez avec un sèche-cheveux à feu doux.

Comment protéger ses tresses la nuit ? Après le tressage, n’oubliez pas vos bonnes habitudes, et gardez votre bonnet ou votre écharpe en satin la nuit pour éviter que les cheveux ne frottent contre vos feuilles, qui peuvent absorber l’humidité de vos cheveux. et séchez-le, jusqu’à ce qu’il se casse à la longue. !

Lire aussi

Vidéo : Les 6 meilleurs conseils pour coiffer les tresses rasta

Comment cacher un élastique avec ses cheveux ?

Comment cacher un élastique avec ses cheveux ?
© glamour.com

Repliez tous vos cheveux en arrière, au niveau de la nuque ou au sommet de votre tête, puis attachez-les avec un élastique assez fin. Une fois vos cheveux attachés, prenez une mèche de queue de cheval et enroulez-la autour de l’élastique. A voir aussi : VIDEO : 10 astuces pour nettoyer un tatouage qui vient d’être fait. Il finit par regarder la Mecque avec des pinces invisibles.

Comment attacher ses cheveux avec un élastique ? Prenez un élastique et passez une partie de la touffe capturée. Plier en deux à la place de l’élastique puis effectuer la manipulation une deuxième fois pour créer un chignon. Serrez votre élastique autour du chignon créé par l’écharpe pour le maintenir tendu.

Comment cacher l’élastique d’une queue de cheval ? Ensuite, collez vos cheveux dans une queue haute ou basse. Avec un gros élastique, attachez vos cheveux en un chignon lâche qui a fière allure. Pour camoufler votre élastique, enroulez-y quelques mèches de cheveux et fixez-le avec des épingles.

Comment attacher ses cheveux à 50 ans ?

Comment attacher ses cheveux à 50 ans ?
© akamaized.net

3 façons d’attacher vos cheveux après 50 ans Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons d’avoir cheveux moins gras.

  • Tresse sur le côté Si vous avez les cheveux assez épais ou ondulés, faites une tresse (simple ou épis) à ramener sur le côté. …
  • Le chignon tissé. …
  • La queue de cheval bohème.

Comment attacher ses cheveux sans pinces ? Le plus simple est le suivant. Brossez-vous les cheveux, puis enroulez-les en queue de cheval à l’arrière de votre tête, en laissant une mèche libre au bas de votre cou. Enroulez les cheveux en queue de cheval sur eux-mêmes pour créer un joli petit chignon. Maintenez en place d’une main.

Comment attacher ses cheveux simplement ? Il suffit de faire une queue-de-cheval basse pas trop serrée pour pouvoir l’enrouler sur elle-même, juste derrière l’élastique. Serrez un peu, puis ramenez le reste des cheveux vers l’arrière et fixez le tout avec de bonnes pinces.