30 novembre 2022
Les 5 Conseils pratiques pour utiliser sony vegas pro

Les 5 Conseils pratiques pour utiliser sony vegas pro

Concrètement, comment obtenir l’offre la plus lente et la plus fluide possible ? Simplement en enregistrant une vidéo à une fréquence d’images relativement élevée (fréquence d’images/seconde). Comme on pouvait s’y attendre, le principe du ralenti est donc de prolonger cette distance de quelques secondes (par exemple) dans lesquelles se situent toutes ces images.

Comment recadrer une vidéo avec Sony Vegas Pro ?

Comment recadrer une vidéo avec Sony Vegas Pro ?
© redd.it

Comment découper des vidéos dans Sony Vegas (Vegas Pro) ? Lire aussi : Savez vous comment monter une video sur telephone.

  • Placez simplement une ligne verticale au-dessus du clip que vous souhaitez recadrer et avec cette option, la couleur de la ligne passera automatiquement au jaune.
  • Appuyez maintenant sur le bouton Event pan / top de votre écran.

Comment ralentir la vidéo sur Sony Vegas Pro ? Ouvrez votre vidéo dans Vegas Pro, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, accédez à Propriétés dans le menu déroulant, puis appuyez sur l’option Lecture. Ici, vous pouvez modifier le taux de lecture selon vos besoins, mais vous devez noter que le logiciel vous permet de l’accélérer quatre fois et de le ralentir de 0,25x.

Comment masquer Sony Vegas Pro 16 ? Grâce au logiciel Vegas et au masque de Bézier, vous pouvez facilement recréer cet effet. Faites un clic droit sur la piste où la vidéo est floue et sélectionnez Dupliquer la chanson dans le menu contextuel. Une copie de la vision est créée ; utilisez-le pour appliquer l’effet flou.

Quel format pour Sony Vegas Pro. Si vous faites une vidéo 1080p, sélectionnez « Internet HD 1080p ». Pour Windows Media Video, si vous réalisez une vidéo 720p, sélectionnez « 6 Mb/s HD 720-30p » (NTSC) ou « 5 Mb/s HD 720-25p » (PAL). Si vous enregistrez une vidéo 1080p, sélectionnez « 8 Mb/s HD-30p » (NTSC) ou « 6,7 Mb/s HD 1080-25p » (PAL).

Articles en relation

Les 5 Conseils pratiques pour utiliser sony vegas pro en vidéo

Comment rendre une vidéo avec Sony Vegas ?

Comment rendre une vidéo avec Sony Vegas ?
© wondershare.com

Cliquez sur le bouton « Convertir » en bas de la fenêtre « Convertir en tant que » pour commencer le traitement de la vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : comment installer photofiltre 7 gratuitement. Une barre de progression apparaîtra et vous verrez le compteur d’images ci-dessous avant la fenêtre d’aperçu pendant son rendu.

Comment inverser la vidéo avec Sony Vegas Pro ? Faites un clic droit sur un événement audio ou vidéo dans la chronologie. Sélectionnez Inverser l’événement dans le menu contextuel.

Comment enregistrer des vidéos sur Sony Vegas ? Ouvrez votre logiciel, puis faites glisser le fichier vidéo souhaité dans la chronologie. Appuyez maintenant sur l’option Événements pac / top qui est disponible sous forme de boîte carrée à la fin de la vidéo. À gauche de votre fenêtre contextuelle se trouvent quatre options principales : Source, Interpolation d’images clés, Rotation et Position.

Comment mettre une vidéo en accélérer ?

Comment mettre une vidéo en accélérer ?
© utdstc.com

Voici comment accélérer (ou ralentir) un clip vidéo : Faites glisser et déposez votre clip sur la timeline et sélectionnez-le. A voir aussi : Facile : comment devenir observateur. Cliquez sur « Outils » dans la barre de menu au-dessus de la chronologie et sélectionnez « Vitesse vidéo » dans le menu déroulant.

Comment accélérer la vidéo gratuite? Easy Video Maker C’est un logiciel gratuit pour accélérer ou ralentir les vidéos. Le logiciel est facile à utiliser. Une fois installé, cliquez sur l’icône « plus » pour ajouter des fichiers vidéo. Ensuite, vous devez entrer la vitesse de chaque vidéo.

Comment faire une vidéo en accéléré sur iPhone ? Appuyez sur le film sur la chronologie et vous verrez les commandes éditoriales apparaître en bas de la page. Le deuxième bouton sur les commandes du bas vous permettra d’accélérer ou de ralentir la vidéo. Poussez-le. Le contrôle de la vitesse révélera un curseur que vous pouvez utiliser pour accélérer ou ralentir la vidéo.