Les 5 Conseils pratiques pour faire voyage astral

Dans le cas du voyage astral, le corps éthérique agit comme une barrière entre le monde astral et notre corps physique. Il n’y a aucun risque de possession lors d’une sortie astrale, aucun danger de ce point de vue.

Comment réussir une sortie astrale ?

Comment réussir une sortie astrale ?

Allongez-vous et détendez-vous. Sur le même sujet : VIDEO : 5 astuces pour voyager en italie pas cher.

  • Tendez vos muscles puis détendez-les. Commencez par vos orteils et remontez jusqu’à votre tête. †
  • Inspirez profondément puis expirez complètement. †
  • Concentrez-vous sur votre respiration. †
  • Pour accélérer le processus de cuisson, vous pouvez utiliser un quartz.

Comment se détacher de son corps ? L’auto-hypnose, la suppression des sensations, des exercices de visualisation particuliers, permettent de sortir de son corps et d’y revenir en toute sécurité.

Comment faire une sortie astrale ? Techniques ciblées. Exemples : se répéter tout au long de la journée et avant de s’endormir que l’on va quitter son corps. Exemples : Prendre de la lucidité dans un rêve et on se jette sur le ventre ce qui arrête le rêve et provoque une sortie. Induire une sortie d’un rêve lucide est une très bonne technique pour le débutant.

A lire sur le même sujet

Les 5 Conseils pratiques pour faire voyage astral en vidéo

Articles populaires

Comment savoir que l’on a fait un voyage astral ?

Comment savoir que l'on a fait un voyage astral ?

Une sensation de « quitter le corps » progressivement, ou sous la forme d’une secousse ou d’une rupture soudaine. A voir aussi : Les 20 meilleures façons de voyager dans l'espace. Les sujets peuvent entendre des sons, ressentir des vibrations ou éprouver une sorte de paralysie ou une perte de conscience temporaire.

Quel est le but du voyage astral ? Le but poursuivi dans le cadre d’un voyage astral est propre à chacun. Certains aspirent à une expérience passionnante ou à une évolution spirituelle (maîtrise de son énergie, accès à la tranquillité…), tandis que d’autres voient à travers cette pratique le moyen de contacter les êtres de l’au-delà.

Comment vit-on un voyage astral ? Allongez-vous et détendez-vous. Allongez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de vider votre esprit des pensées distrayantes. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu’il ressent. L’objectif est d’atteindre un état de complète relaxation mentale et physique.