Les 5 Conseils pratiques pour déverrouiller un iphone quand on a oublié le code sans ordinateur

Déverrouillez l’iPhone sans PC en utilisant iCloud sans PC. Si vous avez un autre appareil iOS comme l’iPhone ou l’iPad, vous pouvez utiliser la fonction « Trouver mon iPhone » pour réinitialiser l’iPhone sans mot de passe ni ordinateur.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?
© unlockpasswords.com

Pour effectuer la réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Sur le même sujet : 5 idées pour retrouver un airpod perdu. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone lorsque vous avez oublié le mot de passe ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant instantanément à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment mettre à zéro l’iPhone ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone

  • Accédez à Paramètres> Général> Transfert ou réinitialisation de l’iPhone. …
  • Appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.
Ceci pourrait vous intéresser

Les 5 Conseils pratiques pour déverrouiller un iphone quand on a oublié le code sans ordinateur en vidéo

Recherches populaires

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code ?

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code ?
© imobie-resource.com

Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour migrer iphone vers android. Ce support est un morceau de plastique où vous découpez la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment débloquer Samsung lorsque vous avez oublié le code ? Pour déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Web Find My Mobile. 2 Entrez les détails de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs téléphones mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller, puis cliquez sur « Déverrouiller ».

Que faire lorsque vous avez oublié votre code de déverrouillage ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à l’appareil Android ; l’écran peut alors être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

Comment trouver le mot de passe d’un iPhone ?

Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?
© ukeysoft.com

Appuyez sur Paramètres, puis sélectionnez Mots de passe. Sous iOS 13 ou version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis appuyez sur Mots de passe (Web / Applications). Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou entrez votre mot de passe. Sur le même sujet : VIDEO : Toutes les étapes pour éteindre samsung note 20. Pour afficher un mot de passe, sélectionnez un site Web.

Comment débloquer un iPhone sans mot de passe sans iTunes ? Depuis l’écran d’accueil, sélectionnez l’option « Déverrouiller » pour démarrer le processus. Étape 2. Maintenant, à l’aide d’un câble USB / Lightning, connectez votre iPhone au système et attendez un moment car l’application le reconnaîtra automatiquement. Cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller l’écran iOS ».

Comment entrer un iPhone verrouillé ? Connectez-vous au site iCloud à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Accédez à la page Localiser mon iPhone et cliquez sur l’option « Tous les appareils » pour voir tous les appareils iOS connectés à votre identifiant Apple. Sélectionnez maintenant l’appareil iOS verrouillé.