3 décembre 2022
Les 5 Conseils pratiques pour créer un site internet avec paiement sécurisé

Les 5 Conseils pratiques pour créer un site internet avec paiement sécurisé

Pour intégrer un paiement en ligne sur son site internet, une des solutions consiste en réalité à passer par une passerelle de paiement hébergée. Cela signifie que le client quitte votre site Web pour effectuer le paiement. Il sera alors redirigé vers le site une fois le processus de paiement terminé.

Quel est le système le plus sûr en matière de paiement en ligne ?

Quel est le système le plus sûr en matière de paiement en ligne ?
© paypalobjects.com

E-Credit Card : Cette option vole la vedette aux grands noms de l’industrie du paiement en ligne car c’est une option très sécurisée et dépendante de votre banque. Ceci pourrait vous intéresser : 3 conseils pour mettre à jour javascript. Vous faites donc confiance à votre prestataire bancaire habituel.

Quel est le meilleur système de paiement en ligne ?

Quel est le moyen de paiement le plus sécurisé sur Internet ? Paiement PayPal PayPal est un système de paiement en ligne considéré comme très sécurisé car les numéros de carte de crédit ne sont pas requis lors de la transaction. C’est un site internet qui gère directement votre compte et vos transactions.

A lire sur le même sujet

Comment creer un lien Lydia ?

Comment creer un lien Lydia ?
© bnbstatic.com

Sous la forme indiquée : Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour installer wordpress.

  • Le client saisit son numéro de mobile, le montant à envoyer, et ajoute une description s’il le souhaite.
  • Après cela, le client aura le choix entre payer directement via l’application Lydia (si elle est installée sur son smartphone) ou via un formulaire sécurisé avec sa carte bancaire.

La suite en vidéo :

Quelle solution de paiement en ligne choisir ?

Quelle solution de paiement en ligne choisir ?
© create.net

par carte bancaire : 80% des acheteurs privilégient ce mode de paiement. Sur le même sujet : Facile : comment supprimer un site internet wix. via des solutions de porte-monnaie électronique (comme Lydia ou Paypal) : 12% choisissent ce type d’offre qui permet aux acheteurs d’effectuer un paiement en ligne sans saisir leurs informations de carte bancaire sur la page de paiement.

Quelles sont les solutions de paiement en ligne ? Il peut s’agir : d’une banque (Société Générale, BNP Paribas, Crédit Agricole etc.) d’un organisme de paiement indépendant (Stripe, PayPlug, Hipay, Fintecture etc.) d’un portefeuille de paiement en ligne (Paypal ou Paylib etc.)

C’est quoi un lien de paiement ?

C'est quoi un lien de paiement ?
© learnwoo.com

Un lien de paiement est un lien envoyé par email ou SMS, voire par un réseau social, à un client afin qu’il puisse effectuer un paiement à distance, généralement par carte bancaire. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures manieres de créer un site internet professionnel gratuit. Selon le fournisseur de service, le nom peut varier : Lien de paiement. Paiement par lien.