En cas de doute, contactez votre conseiller habituel ou rendez-vous dans votre bureau de poste. Si vous souhaitez mettre à jour vos données de votre propre initiative, vous pouvez le faire auprès de votre conseiller ou centre financier, ou via votre Espace Client Internet.
Est-ce que le 36 39 est gratuit ?
Le 3639 est un numéro vert. Le prix de l’appel est de 0,15 €, auquel s’ajoute le coût de l’appel. Cela varie d’un opérateur à l’autre. Le 3639 est un numéro de téléphone gratuit dédié exclusivement aux clients de La Banque Postale.
Pourquoi le 36 39 est-il payant ? Cela varie d’un opérateur à l’autre. Le 3639 est un numéro de téléphone gratuit dédié exclusivement aux clients de La Banque Postale. Il leur permet de s’informer sur les services de la Banque, mais aussi d’effectuer une opération ou de souscrire à un nouveau produit.
Comment appeler le 36 39 depuis un portable ? Contactez le 3639 (prix d’un appel 0,15€ la minute) choisissez 2 depuis la France métropolitaine ou les DOM. Contacter le 01 45 45 36 39 (prix d’un appel international vers la France) choisir 2 depuis l’étranger ou les DOM-TOM.
Quels sont les chiffres de La Banque Postale ?
Comment prendre un RDV avec un conseiller de la Banque Postale ?
En ligne sur www.labanquepostale.fr : Que vous soyez client ou non, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller en remplissant un formulaire. Un conseiller de l’agence la plus proche vous appellera pour vous recontacter et prendre rendez-vous.
Qu’est-ce que mon centre financier La Banque Postale ? Comment contacter un Centre Financier ?
- Au 36 39, Choisissez le 1 (Service 0,15€/min prix d’un appel) pour joindre le Service Client.
- Le 09.69.39.36.39 (non surtaxé) est réservé à la consultation mono-compte.
- Un Service Après Vente est également disponible au 09.69.39.99.98 (numéro non surtaxé).
Comment savoir si mon Certicode est activé ?
Si vous avez activé le Certicode Plus dans l’application « Entreprises – La Banque Postal », vous recevrez simultanément une notification sur le smartphone sur lequel vous avez activé le Certicode Plus. Ouvrez la notification et vérifiez le récapitulatif de l’opération à valider.
Est-il obligatoire d’adhérer à Certicode ? Pendant de nombreuses années, Certicode Plus était une option que les utilisateurs pouvaient choisir d’installer ou non. Or, depuis plus de 2 ans, la mise en place de ce service est devenue obligatoire pour tous les porteurs de Smartphone et clients de la Banque Postale.
Comment accéder au Certicode ? La procédure pour activer Certicode Plus sur un smartphone est simple. Vous devrez vous rendre sur l’application Banque Postale ou sur le site internet de la banque et demander l’activation du service dans la rubrique « Services en ligne ». Un code d’activation vous sera alors envoyé par SMS ou mail.
Vidéo : Les 5 Conseils pratiques pour contacter banque postale
Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte bancaire ?
En effet, les sites bancaires changent souvent de version, et parfois les cookies ou le cache du navigateur empêchent la prise en compte des changements, ce qui bloque la connexion. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne, pas de panique et suivez les procédures ci-dessous en fonction de votre navigateur.
Comment débloquer mon application Crédit Agricole ? Vous devez contacter votre agence Crédit Agricole pour qu’un nouveau code vous soit envoyé par courrier ou sms (si votre numéro de mobile est validé par votre agence).
Comment débloquer l’accès à mon compte bancaire ? Le déblocage du compte nécessite d’approvisionner le compte ou de négocier un découvert autorisé pour régler ce qui est dû. Le titulaire du compte peut également s’entendre avec son créancier et envoyer à sa banque une attestation de régularisation du chèque impayé.
Pourquoi l’application de La Banque Postale ne répond pas ?
Peut-être que le problème vient de votre navigateur internet et qu’il n’est plus à jour. C’est pourquoi aujourd’hui vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte Banque Postal. Nous vous conseillons, dans un premier temps, de vider les données de navigation de votre navigateur.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte postal ? Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » (en savoir plus). Si vous n’avez pas encore de compte La Poste, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien « Créer un compte ».
Comment faire quand on a pas reçu un colis ?
Si la commande est perdue par le transporteur, le client doit adresser sa demande de remboursement au vendeur. Le vendeur est tenu d’effectuer le remboursement dans les 14 jours suivant la commande. A défaut, le client peut engager une procédure pour faire valoir ses droits.
Comment prouver qu’un colis n’a pas été livré ? Je, soussigné(e) [Madame, Monsieur Prénom NOM], certifie sur l’honneur que je n’ai pas reçu le numéro de commande [indiquer la référence du produit] de la commande numéro [référence de la commande] effectuée le [date] correspondant à [nom du produit] , bien que le site Web de suivi de livraison indique comme livré à [mon…
Quelle fonctionnalité pour un colis livré mais non reçu ? – A défaut de livraison dans les délais, l’article L216-2 du Code de la consommation permet à l’acheteur de demander la résolution du contrat afin d’obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximum de 14 jours à compter de la commande du client.