2 décembre 2022
Les 3 meilleurs conseils pour configurer windows hello

Les 3 meilleurs conseils pour configurer windows hello

Windows Hello vous permet de vous connecter à vos appareils Windows 10 de manière plus personnalisée, notamment grâce à votre connaissance du visage, de la portée ou des empreintes digitales. Cela vous donne une sécurité professionnelle sans avoir à saisir de mot de passe.

Qu’est-ce qu’un PIN Windows Hello ?

Qu'est-ce qu'un PIN Windows Hello ?

Le code PIN Windows Hello peut remplacer votre mot de passe de démarrage Windows 10. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour ouvrir windows 10 sans mot de passe. L’avantage indéniable de protéger les informations sur un ordinateur avec une méthode de verrouillage de connexion est indéniable.

Où puis-je trouver le code PIN d’un ordinateur ? Comment récupérer un code PIN oublié dans Windows 10 :

  • Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Cliquez sur Paramètres.
  • Lorsque la fenêtre Paramètres apparaît, cliquez sur Comptes.
  • Dans le volet de gauche, sélectionnez Options de connexion.
  • Regardez maintenant la partie droite où vous pouvez voir le bouton PIN.

Où puis-je trouver le code PIN Windows Hello ? Appuyez sur la touche Windows X et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Comptes> Options de connexion. Dans la section PIN Windows Hello, cliquez sur Ajouter. Lisez les notes à l’écran et connectez-vous à votre compte Microsoft.

A lire également

Comment configurer la reconnaissance des empreintes digitales Windows Hello ?

Comment configurer la reconnaissance des empreintes digitales Windows Hello ?

Sélectionnez Paramètres> Comptes. Cliquez sur les options à gauche. Lire aussi : VIDEO : 12 astuces pour essayer linux sans l’installer. Faites défiler jusqu’à Windows Hello et cliquez sur Configurer. Remarque : Si vous n’avez pas de code PIN, créez un lecteur d’empreintes digitales pour le configurer.

Pourquoi configurer Windows Hello ? Windows Hello est une fonctionnalité intégrée à Windows 10 qui vous permet de supprimer les mots de passe et d’utiliser l’authentification biométrique via la reconnaissance faciale ou les empreintes digitales.

Comment activer mon empreinte digitale sur mon ordinateur ? Accédez aux paramètres Windows (touche Windows I). Sélectionnez Comptes. Dans le menu de gauche, cliquez sur Options de connexion. Sur l’écran qui s’ouvre, cliquez sur Windows Hello Fingerprint Knowledge, puis cliquez sur Ajouter.

Les 3 meilleurs conseils pour configurer windows hello en vidéo

C’est quoi le code confidentiel Microsoft ?

C'est quoi le code confidentiel Microsoft ?

Un NIP est un ensemble de chiffres que vous choisissez, ou une combinaison de lettres et de chiffres. L’utilisation d’un code PIN est un moyen rapide et sécurisé de se connecter à votre appareil Windows 10. Sur le même sujet : Notre conseil pour formater un imac. Le code PIN est stocké en toute sécurité sur votre appareil.

Quelle est la différence entre un mot de passe et un code secret ? Un mot de passe réseau est transmis au serveur : il peut être intercepté lors de la transmission ou volé à un serveur. Un code secret est local à l’appareil : il n’est transmis nulle part et n’est pas stocké sur le serveur.

Pourquoi je ne peux pas configurer Windows Hello ?

Pourquoi je ne peux pas configurer Windows Hello ?

Si Windows Hello s’exécutait auparavant, la dernière installation d’une application, d’un pilote ou d’une mise à jour peut être à l’origine du problème. Pour résoudre ce problème, essayez la fonction Nouveau départ. Voir l'article : VIDEO : 3 astuces pour installer macos catalina. Pour plus d’informations, consultez Restauration ou réinitialisation de la surface pour Windows 10.

Comment activer Windows Hello ? Ouvrez « Paramètres », cliquez sur « Comptes » puis sur « Options de connexion ». Sélectionnez l’option Code PIN. Cliquez sur « Ajouter » et choisissez un code PIN pour configurer Windows Hello.