Les 3 meilleures façons d’avoir youtube premium gratuit

Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant une période de 3 mois. Pour cela, voici les étapes à suivre : Téléchargez l’application YouTube Music depuis le Google Play Store. Sélectionnez Démarrer un essai gratuit.

Est-ce que YouTube Premium est gratuit ?

YouTube Premium est un abonnement payant, disponible dans certains pays, qui offre une expérience sans publicité, riche en fonctionnalités (affichage hors ligne) et améliorée sur de nombreux services vidéo et musicaux de Google, tels que YouTube, YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube. Lire aussi : ASTUCES : utiliser facilement instagram pour son entreprise. pour les enfants.

Quels sont les avantages de YouTube Premium ? Vous trouverez ci-dessous des informations sur certains des avantages pour les abonnés YouTube Premium.

  • Contenu non annoncé
  • Jeu de fond.
  • Télécharger de la musique hors ligne.
  • Utilisez le mode audio uniquement.
  • Voyagez avec YouTube Music.
  • Téléchargements en mode aléatoire.

Combien coûte YouTube Premium ? Standard : 11,99 €/mois. Famille : 17,99⬠/ mois. Étudiant : 6,99 € / mois.

YouTube Premium est-il payant ? YouTube Premium (anciennement Music Key puis YouTube Red) est un service de streaming par abonnement payant qui propose un streaming non annoncé de toutes les vidéos hébergées sur YouTube, du contenu original exclusif produit en collaboration avec les principaux créateurs du site, à plus une lecture…

A découvrir aussi

Pourquoi titre indisponible YouTube Music ?

Pourquoi titre indisponible YouTube Music ?
© ytimg.com

Redémarrez votre appareil. Vérifiez si le système doit être mis à jour dans les paramètres de votre appareil. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures astuces pour avoir 2 facebook sur android. Videz votre boutique d’applications YouTube Music. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil ou supprimez l’application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.

Pourquoi certaines chansons disparaissent-elles de Spotify ? Le fait que Spotify laisse tomber des chansons pour des « streams artificiels » (comme ils l’appellent), n’est pas nouveau. Ils le font par vagues. Et la dernière vague a commencé le 1er janvier 2021. La règle générale : ne payez jamais un service pour commercialiser votre musique sur Spotify.

Pourquoi YouTube Music ne fonctionne-t-il pas ? YouTube Music se bloque et se fige constamment sur les appareils Android et iOS (1, 2, 3, 4, 5, 6). De plus, l’application du lecteur de musique consomme des ressources matérielles excessives. De plus, le problème ne se limite pas à la musique en streaming mais affecte également la lecture hors ligne (1, 2, 3, 4).

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Les 3 meilleures façons d’avoir youtube premium gratuit

Quelle est la différence entre YouTube et YouTube Premium ?

Quelle est la différence entre YouTube et YouTube Premium ?
© secinfinity.net

YouTube Premium comprend également un abonnement à YouTube Music Premium. Lire aussi : Notre conseil pour mettre twitch sur ps4. YouTube Music est un service de streaming musical et le niveau Premium vous permet d’écouter sans publicité, de télécharger de la musique pour un streaming hors ligne et de lire des médias lorsque votre appareil est verrouillé.

Quel est l’avantage de YouTube Premium ? Avec YouTube Premium, vous pouvez regarder des millions de vidéos sans publicité (y compris les publicités vidéo en superposition) avant et pendant la lecture. De plus, aucune publicité tierce n’apparaît dans les bannières ou les résultats de recherche.

Comment savoir si je suis abonné à YouTube Premium ?

Comment savoir si je suis abonné à YouTube Premium ?
© tnwcdn.com

Tout d’abord, visitez le site Web : youtube. A voir aussi : ASTUCES : regarder facilement video youtube limite d'age.com/paid_memberships. Sur votre profil, allez dans « Abonnements payants ».

Comment résilier un abonnement YouTube Premium ? Voici comment suspendre votre abonnement Youtube Premium à partir d’un appareil Android : Sélectionnez votre photo de profil, puis appuyez sur Abonnements payants. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez annuler. Sélectionnez Continuer pour annuler.

Comment savoir si vous avez un YouTube Premium ? Sélectionnez votre photo de profil, puis accédez à la section Abonnements payants. Commencez votre essai gratuit (le cas échéant).