Les 3 meilleures astuces pour supprimer instagram iphone

Sur votre smartphone, lancez un navigateur Web et connectez-vous à votre compte Instagram. Saisissez cette adresse. Dans le menu déroulant, sélectionnez une raison pour supprimer définitivement votre compte Instagram. Cette étape est obligatoire pour que le bouton « Supprimer le compte » soit actif.

Pourquoi je ne peux pas supprimer mon compte Instagram ?

Pourquoi je ne peux pas supprimer mon compte Instagram ?
© quoracdn.net

Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, sur la page d’accueil d’Instagram, sans être encore connecté à votre compte. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour avoir snapchat sur pc. Entrez ensuite dans le menu dédié à Gérer votre compte et cliquez sur Supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte ? Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment désactiver le compte Instagram sur le téléphone ? Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous à https://www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Comment supprimer un compte Instagram de mon iPhone ? Supprimer son compte. Lancez Instagram. Appuyez sur l’icône de l’application pour l’ouvrir. Vous pouvez supprimer votre compte du centre d’aide accessible depuis le menu des paramètres.

Sur le même sujet

Vidéo : Les 3 meilleures astuces pour supprimer instagram iphone

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?

Comment supprimer un compte Instagram sur iPhone 2021 ?
© hacktoday.com

Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur iPhone ? Les 5 étapes pour supprimer votre compte Instagram : Ouvrez la page de suppression de compte Instagram. Saisissez vos identifiants de connexion. Lire aussi : ASTUCES : avoir facilement youtube sur box sfr. Sélectionnez la raison pour laquelle vous fermez votre compte. Validez l’opération avec votre mot de passe.