Les 20 meilleurs conseils pour traduire un site internet

1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis PlayStore ou Apple iTunes. 2) Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (par exemple, de l’anglais vers le français ou vice versa).

Comment activer la traduction automatique sur Youtube ?

Comment activer la traduction automatique sur Youtube ?

Sur un téléphone iOS ou Android Sur le même sujet : Comment fonctionne kMeet ?

  • Accédez à la vidéo.
  • touche l’écran,
  • Appuyez sur l’icône des 3 petits points verticaux dans le coin supérieur droit.
  • Appuyez sur Sous-titres.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Votre vidéo peut ne pas être en mesure de générer des sous-titres automatiques pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Les sous-titres ne sont pas encore disponibles en raison de la complexité du contenu audio de la vidéo.

Comment traduire automatiquement une vidéo ? Captured est l’outil qui convertit automatiquement votre vidéo en sous-titres. Vous avez même la possibilité de traduire automatiquement vos sous-titres en 5 langues. Capturé peut également être utilisé depuis votre téléphone pour pouvoir sous-titrer vos vidéos à tout moment !

Sur le même sujet

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Cliquez sur le lien Outils. Dans la section Traductions en un clic de la barre d’outils de votre navigateur, cliquez avec le bouton droit sur le lien Anglais vers : Français et choisissez Ajouter ce lien aux favoris. A voir aussi : VIDEO : 12 conseils pour référencer une loi. Donnez un nom au signet, par ex. B. Traduire en français.

Quel est le meilleur traducteur pour Firefox ? Google Translator pour Firefox par nobzol Cette extension vous permet de traduire n’importe quel texte dans votre langue en un seul clic ou en appuyant sur une touche. Vous pouvez soit traduire le texte sélectionné et le remplacer par sa traduction, soit traduire la page entière.

Comment activer la traduction automatique ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur les trois barres horizontales en haut à gauche de l’écran pour ouvrir le menu. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Toucher pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

La suite en vidéo :

Articles populaires

Comment traduire son site en plusieurs langues ?

Comment traduire son site en plusieurs langues ?

Si vous voulez le meilleur pour votre site Web multilingue, il est préférable d’utiliser ConveyThis. Avec lui, vous pouvez traduire automatiquement n’importe quel site Web. Voir l'article : Qu'est-ce que l'hébergement d'un site web ? Il peut s’agir de Wix, SquareSpace, Shopify, WordPress ou de tout autre type de site Web ou de boutique en ligne auquel vous pouvez penser.

Comment traduire votre site web en anglais ? Il utilise Google Translate, qui offre la possibilité de traduire non seulement du texte mais également une page Web entière, en préservant l’intégralité de la mise en page. Donc avec cet outil on peut directement traduire un site web et ses fichiers, ses images.

Comment rendre une page bilingue ? Pour rendre votre site multilingue, nous n’avons d’autre choix que d’utiliser une extension (un plugin). La plupart sont gratuits pour les sites de présentation mais payants pour les boutiques en ligne. On peut citer WPML, Polylang et qTranslate X entre autres.

Comment créer un site Web en plusieurs langues ? Utilisation de Google Translate Si vous souhaitez ajouter Google Translate à votre site Web, vous devez d’abord créer un compte et copier et coller du code dans le code HTML. Cela vous permet de choisir différentes langues dans lesquelles vous souhaitez que votre site Web soit disponible.

Comment mettre son site en plusieurs langues ?

Comment mettre son site en plusieurs langues ?

Un plugin comme TranslatePress est un très bon plugin qui propose une interface intuitive pour traduire les pages de votre site internet. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures façons de monétiser son blog wordpress. Il vous suffit de sélectionner le texte de votre choix présent sur votre site internet, de préciser la langue dans laquelle vous souhaitez traduire, et le plugin se chargera du reste.

Comment créer un site WordPress multilingue ? Polylang vous permet de créer un site WordPress bilingue ou multilingue. Vous écrivez des articles, des pages, créez des catégories comme d’habitude, puis définissez la langue de chacune. La traduction d’un message, qu’il soit dans la langue par défaut ou non, est facultative.