2 décembre 2022
Les 20 meilleures façons de restaurer macbook pro

Les 20 meilleures façons de restaurer macbook pro

Pendant le redémarrage du système, appuyez simultanément sur les touches Commande et R jusqu’à ce que votre Mac passe en mode de récupération. Lorsque la fenêtre Utilitaires apparaît à l’écran, cliquez simplement sur l’option « Réinstaller MacOS » et poursuivez le processus.

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Restaurer/Installer Mac OS X Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : le guide pour mettre a jour macbook air.

  • Une fois le disque dur formaté, redémarrez à partir de la restauration du système. †
  • Lancez la restauration en sélectionnant : « Réinstaller OS X »
  • Acceptez les conditions d’utilisation.
  • Sélectionnez le lecteur destiné à installer le système OS X.
  • Sélectionnez un réseau Wi-Fi et connectez-vous à celui-ci.

Pourquoi réinstaller macOS ? La restauration d’un ordinateur Apple effacera toutes les données qu’il contient et réinstallera les paramètres d’origine de l’appareil en quelques étapes seulement ! Il ne faut donc pas le prendre à la légère : rien ne sert de restaurer son Mac sans raison valable !

Comment restaurer un Mac ? Allumez votre Mac et maintenez immédiatement et simultanément les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes.

Articles populaires

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Choisissez Préférences Système dans le menu Apple  dans le coin de l’écran. Lire aussi : Le Top 12 des meilleures astuces pour réinstaller windows 10 sans cd. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, choisissez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un Mac ? Maintenez enfoncées les touches cmd – alt (ou « option ») R simultanément tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération.

Comment vider un Mac sur le disque dur ? L’Utilitaire de disque se trouve dans la section Utilitaires du menu d’installation. Cliquez sur le disque dur de votre Mac. Vous pouvez le trouver en haut à gauche de la fenêtre sous la section Interne. Accédez à l’onglet Effacer.

Les 20 meilleures façons de restaurer macbook pro en vidéo

Comment réinitialiser mon MacBook Air m1 ?

Comment réinitialiser mon MacBook Air m1 ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation. Lorsque le logo Apple apparaît, appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez Chargement des options de démarrage. A voir aussi : 5 idées pour raser les cheveux. Sélectionnez Options et continuez. La récupération macOS s’ouvre.

Comment réinitialiser un MacBook Air ? Maintenez enfoncées les touches cmd – alt (ou « option ») R simultanément tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération. Maintenez les touches enfoncées jusqu’à ce que le logo  ou le logo Planet apparaisse.

Comment démarrer un MacBook Air M1 ? Allumez votre puce Apple Mac et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage apparaisse. Vous pouvez ensuite démarrer à partir d’un autre lecteur, démarrer en mode sans échec, utiliser la fonction de récupération macOS, etc.

Comment changer de système d’exploitation sur un Mac ?

Comment changer de système d'exploitation sur un Mac ?

Redémarrez votre appareil et appuyez sur Cmd + R en même temps. Dans macOS Utilities, sélectionnez Réinstaller MacOS. A voir aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour installer windows 95. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran. Sélectionnez votre disque de démarrage et cliquez sur Installer.

Comment se rendre de Sierra à Big Sur ? Connectez-vous à Internet avec une bonne connexion. Cliquez ici pour vérifier votre connexion Internet. Télécharger : Pour télécharger macOS Big Sur, choisissez le menu Apple  dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur Préférences Système, puis cliquez sur le bouton Mise à jour du logiciel.

Quel est le meilleur système d’exploitation pour votre Mac ? Quelle version de macOS est installée ? Choisissez À propos de ce Mac dans le menu Apple dans le coin de l’écran. Le nom macOS devrait apparaître, comme macOS Monterey, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, cliquez sur le numéro de version pour le voir.

Comment installer un nouveau système sur Mac ? Pour installer la dernière version de macOS qui est compatible avec votre ordinateur : Option Commande R. Pour réinstaller la version initiale de macOS depuis Internet (y compris les mises à jour disponibles) : Contrôle Majuscule Commande R. Pour réinstaller votre version actuelle de macOS order .