Les 12 meilleurs conseils pour retirer sa carte bancaire de la ps4

Pour cela : Allez dans Chrome et à côté de votre profil il y a trois petits points verticaux. Clique dessus. Sélectionnez ensuite Paramètres/Remplissage automatique/Modes de paiement. Vous pouvez désactiver Enregistrer et remplir les modes de paiement.

Comment enlever ma carte bancaire sur fortnite PS4 ?

Comment enlever ma carte bancaire sur fortnite PS4 ?
  • Accédez à Paramètres > Utilisateurs et comptes.
  • Sélectionnez Compte > Paiements et abonnements > Informations de facturation.
  • Choisissez l’un de vos modes de paiement, appuyez sur la touche Options, puis sélectionnez Supprimer.
A découvrir aussi

Vidéo : Les 12 meilleurs conseils pour retirer sa carte bancaire de la ps4

Voir aussi

Comment enlever un code créateur fortnite ?

Comment enlever un code créateur fortnite ?

Où puis-je changer mon code créateur ? Vous pouvez désormais modifier votre code de créateur sans contacter l’assistance, via l’outil Soutenir un créateur sur la page de gestion de compte Epic Games. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour voir credit lycamobile.

Comment connaitre son code créateur fortnite ? Conditions requises pour obtenir un code créateur Fortnite Vous devez avoir 1000 abonnés pour obtenir un code créateur Fortnite, ceci sur au moins une plateforme de médias sociaux, YouTube, Twitch, page publique Facebook, page publique VKontakte, Twitter, Instagram.

Comment changer le code fortnite ?

Comment enlever une carte bancaire sur fortnite switch ?

Comment enlever une carte bancaire sur fortnite switch ?

Rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sur le même sujet : VIDEO : 10 astuces pour savoir credit ooredoo. Sélectionnez « Menu du magasin ». Le nom du titulaire de la carte, les quatre derniers chiffres et la date d’expiration de la carte de crédit enregistrée apparaissent ici. Cliquez sur « Supprimer ».

Comment supprimer un compte Nintendo Switch lié ? Sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu ACCUEIL. Faites défiler vers le bas pour mettre en surbrillance « Utilisateurs », puis sélectionnez le compte d’utilisateur approprié. Faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez « Supprimer l’utilisateur ».

Comment mettre une carte de crédit sur Switch ? Sélectionnez votre icône d’utilisateur en haut à droite de l’écran pour accéder aux informations de votre compte. Sélectionnez « Provisionner » en haut à droite de l’écran. Sélectionnez « Carte bancaire ». Choisissez le montant que vous souhaitez déposer sur votre compte.