30 novembre 2022
Les 12 meilleurs conseils pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone

Les 12 meilleurs conseils pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone

Si par naïveté on tombe dans le piège, heureusement la solution est assez simple, puisqu’il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code de vérification au premier accès à l’application.

Comment restaurer une sauvegarde Android sur iPhone ?

Comment restaurer une sauvegarde Android sur iPhone ?

Lors de la configuration de votre appareil iOS, sur l’écran Applications et données, appuyez sur Migrer les données depuis Android. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour connecter google home. (Si vous avez déjà terminé la configuration, vous devez effacer votre appareil iOS et recommencer.

Où le trouver sur iPhone pour migrer les données depuis Android ? Appuyez sur l’option « Déplacer les données depuis Android ». Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez le Google Play Store et recherchez Passer à iOS. Ouvrez la liste Migrer vers l’application iOS. Appuyez sur Installer.

Comment restaurer la sauvegarde Google sur iPhone ? Sur iPhone, il vous suffit d’installer l’application Google Photos, de vous connecter au compte Google où elle a été sauvegardée et vous retrouverez toutes vos images et vidéos, avec une connexion Internet.

Comment transférer des données de Samsung vers iPhone ? Migrez vos données personnelles d’Android vers iOS

  • Prenez vos deux téléphones ;
  • Accédez au Play Store sur votre smartphone Android ;
  • Téléchargez l’application « Move to iOS » et démarrez-la une fois installée ;
A découvrir aussi

Où se trouve le drive sur iPhone ?

Où se trouve le drive sur iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l’application Fichiers. Voir l'article : 6 idées pour faire un gif animé dans photoshop. Sur un PC avec iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers> iCloud Drive.

Qu’est-ce qu’iCloud Drive sur iPhone ? iCloud Drive vous permet d’accéder en toute sécurité à tous vos documents depuis votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC Windows. L’accès à iCloud vous donne accès à iCloud Drive.

Où est l’application de fichiers sur l’iPhone ? Appuyez sur l’icône Fichier dans le Dock ou sur l’écran d’accueil pour ouvrir rapidement un fichier, où que vous soyez. Connectez un lecteur externe ou une carte SD à votre appareil pour accéder aux fichiers qui y sont stockés.

Vidéo : Les 12 meilleurs conseils pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

2 Entrez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ». WhatsApp Messenger apparaît. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l’installation. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour régler vpn. 4 Appuyez sur « Installer » pour installer l’application WhatsApp Messenger sur votre smartphone ou tablette Samsung Galaxy.

Pourquoi ne puis-je pas installer WhatsApp ? Si vous rencontrez des problèmes avec WhatsApp lors de l’installation, veuillez vérifier la version Android dans les paramètres de votre appareil. Vérifiez si vos données ou votre réseau Wi-Fi sont activés en accédant à Paramètres sans fil et réseau. Vous pouvez également vider le cache et voir si cela fonctionne.

Pourquoi n’ai-je plus WhatsApp sur mon téléphone ? Depuis le 1er février 2020, tous les smartphones avec Android 2.3.7 et iOS 8 ne peuvent plus accéder à WhatsApp. En effet, la messagerie de Facebook a fait une mise à jour qui vous oblige à avoir un smartphone « récent ».

Pourquoi Google Drive ne synchronisé pas ?

Pourquoi Google Drive ne synchronisé pas ?

Les supprimer peut résoudre le problème immédiatement. Sur le même sujet : VIDEO : le guide pour installer apple tv 4k. Sur votre appareil Android, accédez à Paramètres> Applications> Rechercher Drive et sélectionnez-le & gt; Informations sur l’application & gt; Stockage & gt; La suppression de documents DataCached dans l’application peut également entraîner des problèmes de synchronisation.

Comment forcer la synchronisation de Google Drive ? Méthode 1 sur 2 : Sur un Android, c’est généralement dans le tiroir de l’application. Appuyez sur le dossier grisé intitulé Sync en pause. La synchronisation redémarrera automatiquement.

Pourquoi la sauvegarde et la synchronisation ne sont-elles plus disponibles ? À compter du 1er octobre 2021, les utilisateurs de Backup & Sync qui n’ont pas migré ne pourront plus accéder à ce logiciel. Ils devront utiliser le nouveau Drive ou utiliser un navigateur Web. À partir du 19 juillet, Google proposera des conseils pour faciliter la migration vers son nouvel outil.

Comment restaurer WhatsApp à partir de Google Drive ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel la sauvegarde a été enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de faire quand outlook ne s’ouvre pas. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RÉINITIALISER pour restaurer les chats et les fichiers multimédias de Google Drive.

Comment restaurer la sauvegarde SMS de Google Drive ? Pour récupérer des SMS à partir de la sauvegarde de Google Drive, vous devez restaurer votre appareil Android, donc lors de l’installation, entrez votre compte Google contenant la sauvegarde pour récupérer vos données.