3 décembre 2022
Les 12 meilleures manieres de publier sur instagram 2021

Les 12 meilleures manieres de publier sur instagram 2021

Si vous voulez apprendre à reposter sur Instagram, vous pouvez utiliser différentes solutions. Plus précisément, il existe deux méthodes principales : utilisez une application Regram spéciale ou prenez une capture d’écran et partagez-la sur Instagram comme n’importe quelle autre image.

Comment publier sur Instagram depuis son telephone ?

Comment publier sur Instagram depuis son telephone ?
© alamy.com

Pour partager une photo sur Instagram depuis votre smartphone ou iPhone Android, vous devez vous rendre sur l’application de votre appareil. Lire aussi : Les 6 meilleures façons d’utiliser youtube studio.

  • Connectez-vous à votre compte Instagram. …
  • Prendre une photo. …
  • Ajoute une légende également appelée titre. …
  • Ensuite, appuyez sur OK sur votre iPhone.

Comment afficher les photos de la galerie sur Instagram ? Ouvrez votre éditeur d’historique, puis appuyez sur l’option « Mise en page » sur le côté gauche de votre écran (voir ci-dessous), sélectionnez votre modèle de grille (jusqu’à 6 images max), puis ajoutez les images souhaitées une par une au-dessus du «  » et en bas à gauche.

A découvrir aussi

Vidéo : Les 12 meilleures manieres de publier sur instagram 2021

Comment mettre des photos à la une sur Instagram ?

Pour créer une histoire Instagram en vedette, accédez à votre profil Instagram et cliquez sur le bouton spécial « Nouveau » ou « + » juste en dessous de votre bio Instagram. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour activer facebook rencontre. Ensuite, sélectionnez les histoires Instagram que vous souhaitez afficher.

Comment personnalisons-nous les articles de fond ? Depuis votre téléphone, appuyez sur «  » au niveau de l’article, sélectionnez le contenu que vous souhaitez collecter, puis appuyez sur « Modifier la photo de couverture ». À ce stade, vous pouvez rechercher les photos stockées sur votre téléphone pour la couverture que vous avez créée.

Comment afficher différentes photos sur Instagram ? Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur l’icône en bas de l’écran de votre smartphone. Une fois dans votre galerie, cliquez sur l’icône de sélection multiple. Sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez partager sur Instagram (jusqu’à 10), puis appuyez sur Suivant.