Les 12 meilleures façons d’installer obs

Étape 1 de l’installation d’OBS – Très simple, il suffit d’aller sur ce lien https://obsproject.com/ et de sélectionner Windows. Votre programme d’installation de Windows OBS-Studio sera téléchargé.

Comment faire un Live ?

Comment faire un Live ?
© how2shout.com

1. Activer la diffusion en direct Voir l'article : VIDEO : 6 astuces pour utiliser photofiltre studio x.

  • Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Créer. Allez vivre.
  • L’activation de la fonctionnalité peut prendre jusqu’à 24 heures. Une fois la diffusion en direct activée, vous pouvez l’utiliser immédiatement.

Comment faire une diffusion en direct ? Pour démarrer un YouTube Live, créez votre chaîne YouTube et rendez-vous sur votre profil YouTube, puis dans la rubrique « Creator Studio ». Ensuite, cliquez simplement sur « Diffusion en direct » puis « Événements » et enfin « Événement en direct ».

A lire sur le même sujet

Comment enregistrer une vidéo sur OBS ?

Comment enregistrer une vidéo sur OBS ?
© ytimg.com

Comment sauvegarder un enregistrement OBS ? Pour vérifier et modifier le chemin de sauvegarde vers un répertoire de votre choix, pour OBS Studio et Streamlabs OBS, accédez aux paramètres et accédez à l’onglet Sortie. Lire aussi : Facile : comment faire une bannière photoshop. Vous devriez voir une option Enregistrer le chemin avec la possibilité de naviguer jusqu’à l’endroit où vous souhaitez enregistrer les vidéos.

Comment enregistrer une vidéo dans Obs Studio ? Cliquez simplement sur Démarrer l’enregistrement dans le panneau Contrôles en bas à droite. Lorsque l’enregistrement est terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Votre fichier vidéo sera disponible dans le dossier que vous avez défini.

Sur le même sujet

Vidéo : Les 12 meilleures façons d’installer obs

Est-ce que OBS est gratuit ?

Compatible avec Windows, Mac et Linux, OBS Studio (Open Broadcaster Software) est un logiciel gratuit et open source qui vous permet d’enregistrer des vidéos de votre écran et de créer des sessions de streaming en direct de qualité. A voir aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour faire montage photo avec musique gratuit.

Comment installer et utiliser Obs ? Étape 1 de l’installation d’OBS : très simple, il suffit d’aller sur ce lien https://obsproject.com/ et de sélectionner Windows. Votre programme d’installation de Windows OBS-Studio sera téléchargé. Étape 2 – Exécutez le programme d’installation et autorisez-le à apporter des modifications.

Comment mettre en place un plugin ?

Comment mettre en place un plugin ?
© wordpress.com

Cliquez sur l’onglet « Extension » situé dans le menu de gauche. Sélectionnez « Ajouter » Entrez l’extension souhaitée dans la barre de recherche en haut à droite. A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour monter plusieurs photos ensemble. Une fois le plugin trouvé, cliquez sur « Installer maintenant » puis confirmez en sélectionnant « OK »

Comment fonctionne un plugin ? Un plugin est un outil qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires à un logiciel principal. On l’appellera aussi module d’extension ou plugin. Un plugin ne peut pas fonctionner seul, cela dépend entièrement de son logiciel hôte.

Où trouver le plugin ? Pour ce faire, ouvrez le menu Outils, Options Internet, puis cliquez sur l’onglet Général. Dans la section Fichiers Internet temporaires, cliquez sur le bouton Paramètres. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez enfin sur le bouton Afficher les objets. Vous trouverez ci-dessous la liste des plugins dans Explorer.

Comment faire un live sur Twitch avec OBS ?

Démarrer un stream sur Twitch est facile. Voir l'article : Le Top 3 des meilleurs conseils pour monter une photo. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « sources » et ajoutez les périphériques d’enregistrement souhaités (jeu, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment puis-je diffuser en direct sur Twitch ? Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Go Live pour lancer votre première diffusion.