Les 12 meilleures astuces pour supprimer gmail de mon portable

Gérez votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Données des applications et services que vous utilisez ». Sous « Télécharger ou supprimer vos données », appuyez sur Supprimer les services Google.

Comment enlever Gmail de mon portable ?

Comment enlever Gmail de mon portable ?

Sortie facultative

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment accéder à ma boite mail Club-internet ?
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Gérer le compte sur cet appareil.
  • Sélectionnez votre compte.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ? Sur la page de votre compte, sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » situé dans la barre latérale gauche. Trouvez la section intitulée « Supprimer votre service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer le service ».

A lire sur le même sujet

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Comment faire pour supprimer définitivement une adresse mail ?

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Sur le même sujet : Savez vous comment vérifier que firefox a la permission d’accéder au web. Recherchez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire ? Dans le champ de recherche en haut à droite, saisissez l’adresse de celui que vous recherchez. Sélectionnez ensuite n’importe lequel et cliquez en bas à gauche sur le bouton Supprimer de la liste. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer une adresse e-mail enregistrée ? Appuyez sur Adresse et plus encore. Vous trouverez ici toutes les adresses stockées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour dérouler le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Articles populaires

Vidéo : Les 12 meilleures astuces pour supprimer gmail de mon portable

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Pour cela, deux voies sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, situé dans les paramètres. Lire aussi : Dossier : Comment regarder amazon prime sur tv orange. Ensuite, il suffit de sélectionner le logiciel prévu, et de demander à le désinstaller. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que System application remover.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’application ? Vous devez d’abord faire glisser l’icône de l’application en haut de l’écran sous le texte « Informations sur l’application ». Ensuite, vous devez désinstaller la mise à jour. Pour cela, vous devez répondre oui à la question de savoir si vous souhaitez restaurer cette application en configuration d’usine.

Comment supprimer les applications qui refusent de se désinstaller ? Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez alors télécharger Root App Deleter ou System App Uninstaller pour supprimer tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Sélectionnez simplement les applications préinstallées que vous ne voulez plus avoir.

Comment désinstaller des applications intégrées sur mon android ? Lancez l’application Google Play Store et appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et les appareils, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Assurez-vous que l’opération avec vous est terminée.

Comment faire pour supprimer une application ?

Comment faire pour supprimer une application ?

Pour cela, c’est très simple : allez dans Paramètres, puis dans l’onglet Applications, et enfin sur l’application que vous souhaitez désactiver. A voir aussi : Les 10 Conseils pratiques pour supprimer apple pay. Cliquez ensuite sur Désactiver, le mobile vous indiquera qu’il faut supprimer la mise à jour.

Comment supprimer des applications sur Samsung ? Vous pouvez également appuyer sur dans la liste des applications : Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez l’application, puis appuyez sur Supprimer.