Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir huawei

Tout ce que vous avez à faire sur un appareil déverrouillé est de visiter le site Web Localiser mon appareil. Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte Google, puis cliquer sur Supprimer les données de l’appareil pour déverrouiller un Huawei sans mot de passe.

Comment mettre une carte SIM ?

Comment mettre une carte SIM ?

1/3 pour Androïd

  • Retirez le couvercle de la batterie à l’arrière du téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : 3 conseils pour brancher la box orange a la tele.
  • Soulevez et retirez la batterie.
  • Insérez la carte SIM dans son logement avec l’angle de coupe de la carte dans la bonne position et la carte à puce vers le bas.
  • Placez la batterie dans son compartiment.
  • Replacez le couvercle de la batterie.

Que signifie la carte SIM ? Pour placer la carte SIM, je respecte le sens du tiroir en prenant les fentes de carte devant moi. La carte SIM a un angle de coupure, que j’utilise pour la placer dans la bonne direction dans la position du tiroir. J’ai posé la puce de la carte et j’ai écrit dans ma direction.

A lire sur le même sujet

Comment mettre carte SIM dans Huawei p30 ?

Comment mettre carte SIM dans Huawei p30 ?

Retirez le tiroir et identifiez les faces supérieure et inférieure. Utilisez une broche d’éjection pour éjecter le tiroir. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour configurer xiaomi redmi note 10. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. « NM » est marqué en bas ; Vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

Où se trouve la carte SIM Huawei P30 ? Remarque : Le mobile Huawei P30 Lite dispose de 2 emplacements pour carte SIM. Pour une utilisation optimale et une compatibilité avec les services Orange, notamment avec votre banque, insérez la carte SIM Orange dans l’emplacement 1 du slot carte SIM (SIM1).

Comment retirer la carte SIM du Huawei P30 ? Utilisez l’outil standard Huawei pour éjecter la carte SIM. Insérez l’outil de retrait de carte SIM Huawei standard verticalement dans le trou du tiroir (que le trou soit au-dessus ou à côté du tiroir), poussez-le légèrement hors du tiroir et retirez-le du tiroir.

Recherches populaires

Vidéo : Les 12 Conseils pratiques pour ouvrir huawei

Comment ouvrir l’arrière d’un téléphone ?

Comment ouvrir l'arrière d'un téléphone ?

Remettez le téléphone sur le côté et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque de l’opposé du point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. A voir aussi : 12 astuces pour connecter smartphone sur tv. Par exemple, si vous voyez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Comment retirer la coque ? Utilisez les deux mains pour appuyer sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l’un des deux bords. N’essayez jamais de retirer la coque par la partie la plus fine (dans l’ouverture de l’appareil photo, sur un iPhone), car il y a un risque élevé de casser votre coque.

Comment démonter un téléphone portable ? Tout d’abord, vous devez éteindre votre téléphone. Le démarrage pendant le démontage peut endommager les composants. Retirez ensuite les racks de carte SIM et de carte SD. À l’aide d’un sèche-cheveux ou d’un petit pistolet thermique, chauffez les bords de l’écran pour lisser l’adhésif.

Quelle carte SIM pour Huawei ?

Quelle carte SIM pour Huawei ?

Huawei P 30 : Insérez la carte Nano SIM. Voir l'article : Notre conseil pour éteindre huawei p30.

Quelle carte SIM pour Huawei P40 ? Huawei P40 et P40 Pro : Insérez la carte Nano SIM.

Quel format de carte SIM choisir ? Mini-SIM : 25 x 15 x 0,76 mm. Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm. Nano SIM : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm. e-SIM : Intégrée directement dans votre téléphone (moins de 6 x 5 x 1 mm).