Les 12 Conseils pratiques pour désynchroniser iphone et mac

Les 12 Conseils pratiques pour désynchroniser iphone et mac

La synchronisation garantit que les données que vous importez (applications, photos, vidéos, musique, contacts, podcasts) sont les mêmes sur votre ordinateur et sur votre iPhone.

Comment ne plus recevoir mes Messages sur mon Mac ?

Comment ne plus recevoir mes Messages sur mon Mac ?

Sur votre Mac :

  • Sous Messages, sélectionnez Messages & gt; Préférences, puis cliquez sur iMessage. Cliquez sur Se déconnecter.
  • Dans FaceTime, choisissez FaceTime & gt; Préférences, puis cliquez sur Se déconnecter.

Pourquoi est-ce que je reçois des SMS sur mon Mac ? Lorsque « Activer les messages dans iCloud » est activé, votre Mac se mettra automatiquement à jour. Cependant, si vous voulez vous assurer que les messages les plus récents s’affichent sur votre Mac (par exemple, si vous avez changé de Mac), vous pouvez cliquer sur Synchroniser.

Comment recevoir des messages sur votre Mac ? Rendez-vous dans la Configuration de votre terminal mobile puis rendez-vous dans la rubrique Messages. Ici, sélectionnez la section de transfert de SMS, puis désactivez les appareils de votre choix pour ne plus recevoir de notifications de SMS et éviter de sonner (tout en même temps !).

Comment faire pour dissocier deux iPhone ?

Comment faire pour dissocier deux iPhone ?

Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis sur Médias et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Supprimer cet appareil.

Pourquoi ai-je reçu des appels d’un autre iPhone ? La personne responsable de cette cacophonie s’appelle la continuité. Cette fonctionnalité, activée par défaut sur l’iPhone et les autres appareils imprimés avec une pomme, permet de répondre à un appel depuis un ordinateur ou une tablette lorsqu’il est connecté au même compte iCloud.

Comment dissocier les iPhones ? Synchronisez 2 iPhones avec la sauvegarde iCloud Sur votre ancien iPhone : accédez à Paramètres > appuyez sur [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez la sauvegarde iCloud > Appuyez sur Sauvegarder maintenant.

Comment dissocier deux iPhones ? Cliquez sur Compte, puis sélectionnez l’option Afficher mon compte. CLIQUEZ sur Gérer les appareils sous iTunes dans le Cloud. Vous pouvez maintenant voir une liste de tous vos appareils iOS connectés. Sélectionnez l’iPhone que vous souhaitez dissocier, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Les 12 Conseils pratiques pour désynchroniser iphone et mac en vidéo

Comment modifier les options de synchronisation iPhone ?

Comment modifier les options de synchronisation iPhone ?

Pour afficher ou modifier vos options de synchronisation, sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale du Finder, puis sélectionnez les options en haut de la fenêtre. Avant de déconnecter votre iPhone de votre Mac, cliquez sur le bouton Éjecter dans la barre latérale du Finder.

Comment synchroniser iPhone et iPhone ? Synchroniser les données d’iPhone à iPhone via iCloud Sur votre ancien iPhone : Accédez à Paramètres > Appuyez sur votre identifiant Apple > iCloud > Activez le bouton correspondant aux données que vous souhaitez synchroniser.

Comment modifier les options de synchronisation multimédia de mon iPhone ? Découvrez comment configurer les médias et les paramètres d’achat pour votre identifiant Apple. Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme> Préférences Système, cliquez sur Identifiant Apple, puis sélectionnez Médias et achats dans la barre latérale.

Comment ne pas synchroniser photos iPhone et Mac ?

Comment ne pas synchroniser photos iPhone et Mac ?

Désactiver la synchronisation de toutes les photos Cliquez sur l’appareil pour le sélectionner. Si vous y êtes invité, faites confiance à votre appareil. Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Décochez « Synchroniser les photos », puis cliquez sur « Supprimer les photos ».