3 octobre 2022
Les 10 meilleures manieres de contacter l'urssaf par téléphone

Les 10 meilleures manieres de contacter l’urssaf par téléphone

L’INSEE attribue un numéro d’identification unique par établissement : le siret. Il est utilisé par tous les organismes publics et administrations en relation avec l’entreprise et doit figurer sur les fiches de paie des salariés dépendant de l’entreprise en question.

Comment joindre la complémentaire des indépendants ?

Comment joindre la complémentaire des indépendants ?

En appelant le 3648 (appel gratuit), les anciens artisans, commerçants et entrepreneurs pourront poser leurs questions sur leurs prestations ou sur les services proposés par le RSI (Retraite, Santé, CMU-C, Santé et action sociale, prévention, affiliation , suppression et changement administratif). Lire aussi : Comment devenir facilement huissier audiencier.

Comment contacter la Secu pour les indépendants ? votre Urssaf par e-mail. votre Cpam depuis votre compte ameli.fr. votre Carsat depuis lassuranceretraite.fr.

Comment s’appelle le RSI aujourd’hui ? Le RSI a donc été remplacé au 1er janvier 2018 par le SSI pour la sécurité sociale des indépendants. Le SSI est géré par le régime général. Dès 2020, tous les indépendants auront un guichet unique pour chacun de leurs services.

Qui paie la retraite complémentaire des indépendants ? Depuis le 1er janvier 2020, la retraite complémentaire des indépendants est gérée par l’Assurance vieillesse via les CARSAT. Au cours de sa carrière, un indépendant accumule des points de retraite complémentaire grâce aux cotisations complémentaires vieillesse aux régimes de sécurité sociale qu’il verse.

Articles populaires

Comment envoyer un mail au RSI ?

Comment envoyer un mail au RSI ?

En effet, RSI est joignable par mail directement sur son site via un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet secu-independants. A voir aussi : 12 astuces pour etre expert comptable.fr et de cliquer sur & quot; Envoyer un e-mail & quot; sur la page d’accueil de la bannière au milieu de la page.

Comment contacter la sécurité sociale des indépendants ? Vous pouvez joindre un conseiller au 3698 (service gratuit, prix d’un appel) de kl. 9 h à 17 h C’est le numéro unique dédié aux travailleurs indépendants pour toutes questions, y compris pour vous aider en cas de problème avec votre chambre.

Où puis-je trouver le numéro RSI du revendeur ? Que vous soyez artisan, commerçant ou professionnel de l’industrie, appelez le 3648 ou le 3698 pour devenir affilié à la Sécurité Sociale des Indépendants (SSI, ex-RSI).

Vidéo : Les 10 meilleures manieres de contacter l’urssaf par téléphone

https://www.youtube.com/watch?v=VaIDdCFr-_A

Qui contacter à l’Urssaf ?

Qui contacter à l'Urssaf ?

Appelez le 3698 pour obtenir votre Urssaf par téléphone (service gratuit + prix de l’appel). Voir l'article : 3 Conseils pratiques pour declarer auto entrepreneur impot.

Comment contacter l’Urssaf ?

Le 3957 est-il gratuit ? 3957 pour les employeurs ne change pas, mais le service devient gratuit (le prix d’un appel). Le numéro 3698 pour les indépendants reste également inchangé et reste gratuit (coût d’un appel).

Pourquoi contacter l’Urssaf ? Les raisons pour lesquelles vous souhaitez rejoindre l’Urssaf sont multiples. Tout d’abord, cela dépend de votre statut. Vous pouvez être un entrepreneur individuel comme un entrepreneur indépendant par exemple ou un artisan. Sinon, votre entreprise peut être une S.A.R.L.

Où trouver le numéro de compte Urssaf 18 chiffres ?

Où trouver le numéro de compte Urssaf 18 chiffres ?

Où puis-je trouver le numéro de freelance ? Votre numéro TI : c’est votre numéro indépendant. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour créer une sarl au maroc. Composé de 12 à 18 caractères, vous le retrouverez sur vos pièces d’identité présentes dans votre espace personnel sur le site de l’URSSAF.

Où puis-je trouver mon inscription Urssaf ? La demande d’inscription peut se faire en ligne via le site cfe.urssaf.fr.

Où puis-je trouver un numéro Urssaf indépendant ? Sur votre site connecté Urssaf.fr vous pouvez également retrouver toutes vos informations personnelles et gérer vos contributions. Votre identifiant (numéro cpr, sans clé) et votre mot de passe restent les mêmes que sur votre ancien compte secu-independants.fr.