4 décembre 2022
Les 10 meilleures astuces pour configurer obs pour twitch

Les 10 meilleures astuces pour configurer obs pour twitch

Si vous tournez sur un seul ordinateur, nous vous conseillons vivement de cumuler les Go de RAM, 16 Go étant un minimum et 32 ​​vrai confort. Dans ce cadre, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou un AMD Ryzen 5 voire 7 sera le plus adapté avec ses performances multitâches.

Comment setup un stream ?

Comment setup un stream ?

Comment streamer sur Twitch Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les astuces pratiques pour installer brush photoshop.

  • Étape 1. Créez un compte XSplit en utilisant votre profil Twitch. Téléchargez le logiciel de diffusion XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous souhaitez diffuser.
  • Étape 3. Lancez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment configurer votre stream ? Ajouter des sources audio et vidéo : Pour cela, allez dans Fichier > Paramètres > Audio et connectez le son de l’ordinateur ainsi que le son du micro. Les sources vidéo seront ajoutées à l’onglet « vidéo » à l’aide du bouton «  ».

Comment bien démarrer le flux ? Pour commencer, vous aurez besoin d’un logiciel pour diffuser, et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, garde toute votre configuration de streaming sur le cloud et peut faire à peu près tout ce que vous aviez l’habitude de voir sur vos chaînes de streaming préférées.

A découvrir aussi

Comment configurer son stream Twitch ?

Comment configurer son stream Twitch ?

Configurez votre stream Allez dans « Paramètres de streaming », sélectionnez la plateforme que vous voulez, ici Twitch puis tapez la clé extraite du site web concerné. Après avoir enregistré les paramètres, il ne vous reste plus qu’à lancer le Streaming pour le lancer sur votre chaîne personnelle. Voir l'article : Facile : comment faire un montage photo avec musique sur android.

Comment configurer OBS Twitch ? Méthode avancée de réglage de l’OBS En mode avancé, tout se joue dans l’onglet « Enregistrement » pour nous. Comme pour le mode simple, c’est à vous de définir où vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Le meilleur format est le mp4 qui permet d’avoir plusieurs bandes sonores.

Vidéo : Les 10 meilleures astuces pour configurer obs pour twitch

Ou rentrer la clé de stream sur OBS ?

Ou rentrer la clé de stream sur OBS ?

Copiez-le et collez-le dans le champ OBS correspondant : Fichier & gt; Paramètres> Flux & gt; Clé de flux. Lire aussi : Les meilleurs moyens de faire un bon montage video imovie. Cette clé doit rester strictement confidentielle, car toute personne y ayant accès peut facilement diffuser sur votre chaîne.

Où mettre votre clé de flux ? Dans Twitch, allez dans le menu principal et allez dans Creator Slap. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences> Canal. Votre clé de flux se trouve ici.

Où mettre la clé de flux Streamlabs ? Toujours, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et vidéos (Figure 3). Dans la section Clé de flux et préférences, Copiez la clé de sécurité principale – Clé de flux principale (Figure 4). Cliquez sur copier – Copiez et gardez la clé au frais.

Comment mettre sa clé de flux Twitch ? Sélectionnez votre profil en haut à droite qui déroulera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaîne et vidéos », qui vous amènera à votre panneau de créateur, où vous verrez votre clé de diffusion et d’autres préférences.

Comment demarrer un live Twitch ?

Comment demarrer un live Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Voir l'article : VIDEO : 3 conseils pour ajouter preset lightroom. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment démarrer une chaîne Twitch ? Dans Twitch Live, cliquez simplement sur « Démarrer le flux ». Remplissez le formulaire demandé, puis cliquez sur « Démarrer le flux ». Avec OBS, vous devrez cliquer sur « Paramètres », puis sur « Streamer », puis vous connecter à votre compte Twitch. Une fois connecté, revenez à l’application Twitch.

Comment vit Twitch ? Comment fonctionne Twitch ? Créé en 2011 et racheté par Amazon en 2014, Twitch est un service de streaming vidéo en direct. Comme avec YouTube, n’importe qui peut créer sa propre chaîne. Les téléspectateurs regardent les vidéos gratuitement et peuvent les commenter en temps réel par écrit.