Le Top 5 des meilleures astuces pour débloquer ipad code oublié sans ordinateur

Maintenez enfoncés le bouton Shift et le bouton Accueil. Attendez au moins 10 secondes ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Vérifiez que votre iPad est maintenant déverrouillé et fonctionne normalement.

Comment déverrouiller un iPad sans iTunes ?

Comment déverrouiller un iPad sans iTunes ?
© apple.com

Un moyen évident de déverrouiller l’iPad sans iTunes consiste à utiliser la fonction « Trouver mon iPhone » sur votre iPad. A voir aussi : 5 idées pour raser les cheveux. Via cette option, il n’est pas nécessaire de télécharger des applications et vous pouvez également localiser votre iPhone / iPad à distance.

Comment trouver le mot de passe iPad? Choisissez le menu Apple ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Apple ID. Cliquez sur Mot de passe et sécurité. Si vous êtes invité à entrer votre mot de passe d’identification Apple, cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié » et suivez les instructions à l’écran.

Comment déverrouiller mon iPad verrouillé ? Appuyez sur le bouton de votre iPad et maintenez-le enfoncé pendant que vous le connectez à votre ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur l’iPad, puis relâchez-le.

Comment activer un iPad sans iTunes ? ou réinitialisez votre appareil en allant dans Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. ou allez sur icloud.com et entrez votre identifiant Apple> Tous mes appareils> sélectionnez votre iPad> cliquez sur Effacer l’iPad.

Articles en relation

Le Top 5 des meilleures astuces pour débloquer ipad code oublié sans ordinateur en vidéo

A découvrir aussi

Pourquoi l’iPad se bloque ?

Pourquoi l'iPad se bloque ?
© insider.com

Pourquoi mon iPad gèle-t-il ? Parfois, votre iPad peut se bloquer en raison d’un plantage d’application ou d’un trop grand nombre d’applications exécutées en même temps. A voir aussi : 6 conseils pour formater windows 10 sans cd. Cela peut entraîner une baisse des performances de l’appareil, ce qui peut entraîner un plantage.

Comment déboguer un iPad ? Si l’écran est noir ou gelé

  • Appuyez très brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  • Appuyez très brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  • Appuyez sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil commence à redémarrer.

Comment déverrouiller l’iPad verrouillé ? Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage supérieur et le bouton central. Si votre iPad est équipé de Touch ID, appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton latéral ou supérieur.