Le Top 3 des meilleurs conseils pour voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse

Comment voyager seul quand on est jeune, blond et aventurier ? par Katia Astafieff : Un petit recueil de récits et d’anecdotes de voyages drôles, très drôles et très réalistes pour réduire les voyages en solo autour du monde.

Comment partir en vacances quand on est seule ?

Comment partir en vacances quand on est seule ?

Comment NE PAS voyager seul : 7 idées qui marchent A voir aussi : Les 12 meilleures manieres de voyager en france gratuitement.

  • Utilisez les groupes et forums Facebook. …
  • La solution auberge de jeunesse. …
  • Faire du covoiturage. …
  • Couchsurfing. …
  • Travailler sur une base volontaire. …
  • Parlez à un routard sur la route. …
  • Voyager avec des agences pour les voyageurs seuls en groupe.

Où partez-vous en vacances en France quand vous êtes seul ? Enfin seul, il est temps de découvrir à votre rythme le patrimoine et la gastronomie raffinée des plus grandes villes françaises : – Paris et Lille sont les plus belles villes à visiter lorsqu’on voyage seul.

Lire aussi

Le Top 3 des meilleurs conseils pour voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse en vidéo

Articles en relation

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

Paris et Lille sont les villes les plus faciles à visiter lorsque vous voyagez seul. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour voyager en angleterre. Bars, restaurants et musées seront en tête de votre liste à Paris tandis que l’amitié sera à l’ordre du jour à Lille où vous pourrez rencontrer de nombreux amis partout.

Où vas-tu seul pour la première fois ? Je trouve aussi que l’Asie est un bon continent pour commencer à voyager par ses propres moyens, notamment l’Asie du Sud-Est. Des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie sont faciles à parcourir et surtout il n’est pas compliqué d’y faire des rencontres.