3 octobre 2022
Le Top 3 des meilleurs conseils pour reparer un airpod qui ne marche plus

Le Top 3 des meilleurs conseils pour reparer un airpod qui ne marche plus

Vérifiez vos connexions Si vous avez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l’adaptateur d’alimentation USB. Assurez-vous ensuite que l’adaptateur secteur est bien branché dans une prise de courant.

Pourquoi un écouteur ne marche plus ?

Pourquoi un écouteur ne marche plus ?

Tout au long de l’utilisation du casque, le câble situé en bas de la prise jack arrive à se tordre, à s’abîmer et à créer un mauvais contact. Pour y remédier, chauffez la partie abîmée avec un briquet pendant environ 3 secondes. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres d’utiliser nfc android. Par conséquent, le câble va se tendre pour arrêter le jeu à l’intérieur.

Quand je branche mon casque il ne se passe rien ? Vérifiez la prise casque et les écouteurs Vérifiez s’il y a des obstructions sur ou dans la prise casque. Vérifiez que vos écouteurs et la prise casque ne sont pas endommagés. Assurez-vous que les écouteurs sont compatibles avec votre téléphone.

Pourquoi les écouteurs ne fonctionnent-ils pas sur mon téléphone ? Vérifiez les paramètres audio de votre smartphone La poussière et les débris de tissu pourraient obstruer le port et interférer avec le bon fonctionnement de votre casque. Évitez d’utiliser un objet pointu pour enlever la saleté. Vous risquez d’endommager le port jack de votre téléphone.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire si un AirPod ne marche plus ?

Comment faire si un AirPod ne marche plus ?

Si vos AirPod gauche ou droit ne fonctionnent pas Lire aussi : Les 20 meilleures façons d’activer airpod sur iphone.

  • Assurez-vous que le boîtier de charge est complètement chargé.
  • Mettez les deux AirPods dans le boîtier de charge et laissez-les charger pendant 30 secondes.
  • Ouvrez l’étui de chargement et placez-le près de votre iPhone ou iPad.

Vidéo : Le Top 3 des meilleurs conseils pour reparer un airpod qui ne marche plus

Quelle est la durée de vie des AirPods ?

Quelle est la durée de vie des AirPods ?

Avec plusieurs charges dans leur boîtier, les AirPods (3e génération) peuvent vous offrir jusqu’à 30 heures d’écoute1 ou jusqu’à 20 heures de conversation2. Lire aussi : Les 20 meilleures façons de résilier netflix sfr.

Comment réinitialiser les AirPod ? Avec le couvercle ouvert, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de fixation à l’arrière du boîtier pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc *.

Comment savoir si vos AirPods sont morts ? Si les AirPod ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état du boîtier. Un voyant vert signifie que l’équipement est complètement chargé ; le voyant orange indique une charge partielle.

Est-il possible de réparer des AirPods ?

Est-il possible de réparer des AirPods ?

La réparation de vos AirPods ou de votre boîtier de charge est gratuite si le problème est couvert par la garantie limitée d’un an d’Apple, AppleCare ou la loi sur la consommation. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures façons d’activer 4g sfr.

Les AirPods peuvent-ils être réparés ? Ils sont à votre disposition pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Apportez vos appareils, Airpods et iDevices (ordinateur Mac, Apple Watch, iPhoneâ€), et nous mettrons en place un diagnostic et un devis gratuits pour vous proposer la réparation la plus adaptée à votre problème.

Comment savoir si les AirPods sont cassés ? Tout d’abord, il existe un moyen de vérifier si l’un des écouteurs est vraiment frustrant. Il vous suffit d’accéder à ces paramètres iOS pour « Général » et « Accessibilité ». Faites défiler vers le bas et vers la fin se trouve le curseur pour diriger l’audio vers les canaux droit ou gauche.