5 décembre 2022
Le Top 12 des meilleurs conseils pour nettoyer windows 10 sans logiciel

Le Top 12 des meilleurs conseils pour nettoyer windows 10 sans logiciel

Pilier dans le monde des nettoyeurs PC, CCleaner Professional reste la meilleure solution du marché, avec un prix inférieur à la concurrence. Lors de notre test, CCleaner Pro a réussi à nettoyer plus d’espace de stockage que n’importe qui d’autre, donc les performances sont excellentes.

Comment nettoyer son PC gratuitement sans logiciel ?

Comment nettoyer son PC gratuitement sans logiciel ?

Cliquez sur « ce PC » et faites un clic droit sur le disque que vous souhaitez nettoyer puis cliquez sur « propriétés ». Dans l’onglet « Général », cliquez sur « Nettoyage de disque ». Cochez les options que vous souhaitez supprimer dans « Fichiers à supprimer ». Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 conseils pour verrouiller ipad.

Comment faire un nettoyage complet de votre ordinateur ? De plus, Windows dispose d’un outil de nettoyage intégré :

  • Appuyez sur Windows R, puis tapez cleanmgr.
  • Sélectionnez le lecteur à nettoyer puis OK.
  • Cochez ce que vous souhaitez supprimer.
  • Cliquez sur « autres options » puis sur « nettoyer la récupération du système ».
  • Terminez en cliquant sur OK et validez les actions à effectuer.

Comment nettoyer son PC sans CCleaner ? Nettoyez votre disque dur Windows 10 dispose d’une fonction de nettoyage de disque qui vous permet de supprimer les fichiers indésirables et temporaires. Cela libère de l’espace disque. Faites-le à partir de l’onglet Paramètres Windows 10> Système> Stockage. Cela ouvre alors le conseiller de stockage de Windows 10.

A lire également

Est-ce que CCleaner est fiable ?

Est-ce que CCleaner est fiable ?

CCleaner est considéré comme un malware par Windows 10 Depuis de nombreuses années, CCleaner jouit d’une grande popularité en tant qu’outil de nettoyage et d’optimisation du système. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures façons d’obtenir linux. Depuis août 2020, cependant, le logiciel est considéré comme une menace par Microsoft Defender.

Quels sont les risques de CCleaner ? Selon des experts en sécurité, le logiciel de nettoyage informatique CCleaner a été piraté par des cybercriminels, qui ont installé des logiciels malveillants. Ce dernier a récupéré les données système du logiciel.

CCleaner est-il un antivirus ? Car CCleaner n’est pas un simple logiciel, puisqu’il appartient à Avast, l’une des plus grandes sociétés d’antivirus au monde.

Le Top 12 des meilleurs conseils pour nettoyer windows 10 sans logiciel en vidéo

Comment faire un bon nettoyage sur son PC Win 10 ?

Comment faire un bon nettoyage sur son PC Win 10 ?

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez nettoyage de disque, puis sélectionnez nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 conseils pour raser moustache. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.

Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels ?

Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels ?

Nettoyage de routine du système : Ouvrez Poste de travail, sélectionnez le disque dur « C » puis faites un clic droit pour ouvrir le menu « Propriétés » Cliquez sur la procédure « Nettoyage de disque » dans l’onglet « Général » Laissez l’analyse se terminer sans ouvrir d’autres programmes . Ceci pourrait vous intéresser : 6 conseils pour formater windows 10 sans cd.

Comment vider la mémoire de votre PC Windows sans logiciel ? Le moyen le plus rapide de libérer la RAM de votre ordinateur est de le redémarrer. Ce faisant, la machine revient à son état le plus élémentaire, un état dans lequel seuls le système d’exploitation et les applications de démarrage s’exécutent.

Quel est le meilleur logiciel pour nettoyer son PC ?

CCleaner : l’outil de nettoyage imbattable. Si vous cherchez un outil rapide et efficace pour nettoyer votre PC, vous pouvez vous rendre sur CCleaner. Lire aussi : 3 conseils pour nettoyer mon imac. L’application est l’une des plus rapides du genre, mais aussi l’une des plus efficaces. Téléchargez le logiciel approprié et installez-le sur votre ordinateur.