30 mai 2023
Le Top 12 des meilleurs conseils pour joindre smartbox

Le Top 12 des meilleurs conseils pour joindre smartbox

Votre prix d’achat est-il supérieur au montant disponible sur papier ? Pas de problème, il vous suffit de renseigner le montant avec le moyen de paiement de votre choix (Paypal ou carte bancaire). N’oubliez pas que les cartes cadeaux virtuelles Smartbox ne sont ni remboursables ni échangeables.

Comment prolonger ma box ?

Comment prolonger ma box ?

L’avoir vous permet de choisir une e-box valable 3 ans et 3 mois.

  • Rendez-vous dans la rubrique « J’ai une Wonderbox »…
  • Dans l’onglet « Ma Wonderbox », cliquez sur « Prolonger cette Wonderbox »

Comment prolonger une Smartbox gratuite ? Chez Smartbox, l’extension d’une box se fait par le biais d’un échange en ligne gratuit sur notre site www.smartbox.com/fr contre un crédit électronique.

Comment rallonger la longueur d’une Smartbox ? Guide de connexion : étapes faciles à suivre : accédez à la page de connexion pour savoir comment étendre une smartbox de connexion via le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment connaître la date de péremption de votre Wonderbox ? Le coffret Wonderbox sur-mesure est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat (pour chaque coffret physique acheté à partir du 01.09.2017. Avant cette date, se référer à la date figurant sur le bon cadeau).

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

Où se trouve le code de confirmation Smartbox ?

En effet, le bon cadeau est à l’intérieur du coffret. De plus, si vous souhaitez échanger, les codes de ce bon cadeau seront annulés puis un avoir vous sera généré.

Comment utiliser le code Smartbox ? Après avoir généré votre code sur votre plateforme Wedoogift, rendez-vous sur le site Smartbox.com. Votre réduction sera alors appliquée à votre commande.

Comment trouver le code Wonderbox ? Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox » ; Saisissez les 12 chiffres visibles sous le code-barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité ; Alors, laissez-vous guider !

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Comment envoyer un mail à Smartbox ?

Si passé ces délais, votre boîte mail n’est pas encore activée, merci d’envoyer une copie de votre justificatif d’achat et de votre numéro de bon cadeau à service.activation@smartbox.com.

Comment savoir si une Smartbox est toujours valide ? Toutes les Smartbox n’ont pas la même durée de validité. Il faut en effet se référer au modèle de la Smartbox ou à sa date d’achat pour connaître sa durée de validité. En règle générale, les coffrets sont valables 18 mois. Certaines box sont valables deux ans.

Comment déposer une réclamation auprès d’une Smartbox ? Contactez votre Service Après-Vente Smartbox Vous pouvez contacter votre Service Après-Vente (SAV) Smartbox par téléphone grâce à son numéro vert 09 69 32 37 33 Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. La société précise qu’il est possible de joindre le siège social au 01 49 97 30 60.

Est-il possible de se faire rembourser une Smartbox ? Remboursement au titre du droit de rétractation Le remboursement d’une Smartbox au titre du droit de rétractation signifie que l’acheteur peut annuler ses commandes dans un délai de 14 jours à compter de son action, sans pénalité ni frais et sans aucun justificatif.

Vidéo : Le Top 12 des meilleurs conseils pour joindre smartbox

Comment faire une réclamation Smartbox ?

Comment faire une réclamation Smartbox ?

Toute réclamation devra donc être préalablement formulée par écrit auprès du Service Client de Smartbox en remplissant le formulaire disponible sur le Site ou en contactant Smartbox, pièces justificatives, aux coordonnées suivantes : Smartbox Group Limited – Service Client – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780 -053 …

Comment prolonger la durée d’une Smartbox ?

Pour échanger votre coffret en ligne contre un nouveau à validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention « J’ai un coffret cadeau » en haut à droite de l’écran. 2/ Cliquez sur « Echanger / Prolonger mon coffret cadeau ».

Comment joindre le service client Smartbox ? ARTICLE 9 : SERVICE CLIENTELE Soit directement sur le Site dans la rubrique « Nous contacter » ; Soit par voie postale, à l’adresse suivante : Smartbox Group Ltd – Customer Service – Avenidas das Descobertas, 59 – 2780-053 Oeiras, Portugal.

Comment prolonger la date de validité de ma Smartbox ? Répondre. Pour prolonger votre coffret cadeau, vous devrez faire un échange en ligne. Il ne vous reste plus qu’à échanger votre coffret cadeau actuel contre une version mise à jour du même coffret ou contre un nouveau coffret de votre choix.

Quelle est la validité de la Smartbox ? Ces Coffrets Cadeaux / Coffrets Electroniques sont valables 3 ans à compter de la date d’achat.

Comment utiliser mon cadeau Smartbox ?

Changez simplement votre coffret cadeau actuel par un coffret cadeau équivalent ou par un nouveau coffret cadeau de votre choix. Vous pouvez trader en ligne via votre compte personnel. Sélectionnez Échanger dans cette Smartbox, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment se faire rembourser une Smartbox ? Tout d’abord, vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site officiel de Smartbox. Vous remplissez des informations sur vous-même, les informations sur le produit et la raison du remboursement. Vous devez ensuite imprimer votre formulaire de rétractation pour l’envoyer par voie postale.