2 décembre 2022
Le Top 10 des meilleurs conseils pour vider gmail

Le Top 10 des meilleurs conseils pour vider gmail

Pour ce faire, appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit de votre boîte de réception. Chaque message peut ensuite être sélectionné en appuyant simplement sur le cercle qui le précède. Sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur l’icône Corbeille. Avec une seule pression, ils sont tous éliminés.

Comment vider la boite de réception de Gmail ?

Comment vider la boite de réception de Gmail ?

Supprimer plusieurs messages Gmail sur Android Lire aussi : Les 5 meilleures façons de recharger une tesla.

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre smartphone ou votre tablette.
  • Appuyez sur la lettre ou la photo affichée à côté des messages que vous souhaitez supprimer.
  • Touchez Supprimer.

Comment supprimer des e-mails en masse dans Gmail ? Pour supprimer tous vos e-mails, cliquez sur le message Sélectionner (nombre) de conversations dans les promotions, puis cliquez sur l’icône de la petite corbeille. Tout le contenu de votre dossier promotionnel sera alors supprimé… ou fait. En réalité, Gmail ne fait que le jeter à la poubelle.

Comment supprimer des emails en masse ? La seule façon de supprimer tous les e-mails de tous les dossiers consiste à cliquer avec le bouton droit sur chaque dossier dans la liste des dossiers, à sélectionner Supprimer tout, puis à déplacer les éléments vers le dossier Éléments supprimés.

A lire sur le même sujet

Comment sélectionner tous les mails Gmail ?

Comment sélectionner tous les mails Gmail ?

Pour sélectionner tous les e-mails de la messagerie Web Gmail, procédez comme suit : Afficher la boîte de réception Gmail. Cochez la case dans le coin supérieur gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour brancher google chromecast. Cliquez ensuite sur le lien Sélectionner X conversations dans le menu principal.

Comment tout choisir sur Gmail ? Sélectionnez le bouton juste en dessous du champ de recherche : cliquez sur la petite flèche et sélectionnez Tout.

Vidéo : Le Top 10 des meilleurs conseils pour vider gmail

Comment supprimer tous les messages non lus sur Gmail ?

Comment supprimer tous les messages non lus sur Gmail ?

Il vous suffit de taper est : non lu dans la barre de recherche et vous aurez tous les messages non lus. La mauvaise nouvelle est qu’il n’est pas possible de supprimer les messages par groupes. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour changer langue disney plus. Parce qu’il n’y a pas d’option Tout sélectionner dans l’application.

Comment supprimer tous les messages Gmail non lus ? La bonne nouvelle est que l’opérateur is: unread fonctionne de la même manière que la version de bureau. Il vous suffit de taper est : non lu dans la barre de recherche et vous aurez tous les messages non lus. La mauvaise nouvelle est qu’il n’est pas possible de supprimer les messages par groupes.

Comment supprimer les mails rapidement ?

Comment supprimer les mails rapidement ?

Accédez à votre boîte mail en cliquant sur ce lien. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 conseils pour réinstaller outlook 365. Le petit carré à gauche de chaque ligne vous permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier). Une fois vos messages sélectionnés, cliquez sur la corbeille tout en haut de votre liste de diffusion pour les supprimer.