26 novembre 2022
Le Top 10 des meilleurs conseils pour eviter cheveux gras

Le Top 10 des meilleurs conseils pour eviter cheveux gras

Autre astuce si vous n’avez jamais le temps de vous laver les cheveux : faites votre propre shampoing sec avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude mélangées à deux cuillères à soupe de fécule de maïs. Appliquez le tout sur votre tête, massez bien le cuir chevelu et laissez agir cinq bonnes minutes.

Comment ne plus jamais avoir les cheveux gras ?

Comment ne plus jamais avoir les cheveux gras ?
© timesnownews.com

Comment éviter d’avoir les cheveux gras ? Voir l'article : VIDEO : Les meilleures manieres de faire tatouage temporaire.

  • Évitez de vous laver les cheveux avec de l’eau très chaude.
  • Évitez de coller votre sèche-cheveux sur votre cuir chevelu.
  • Évitez de passer vos mains dans vos cheveux.
  • Utilisez un shampoing adapté aux cheveux gras ou un shampoing au pH neutre.

Comment ne pas avoir les cheveux gras sans les laver ? La poudre pour bébé, les flocons d’avoine ou la farine de maïs font des merveilles pour les cheveux gras et vous en avez probablement à la maison. Saupoudrez simplement de racines huilées et massez du bout des doigts. Enlevez les résidus avec un sèche-cheveux.

Recherches populaires

Le Top 10 des meilleurs conseils pour eviter cheveux gras en vidéo

Comment enlever de l’huile dans les cheveux sans les laver ?

Comment enlever de l'huile dans les cheveux sans les laver ?
© shopify.com

Du bicarbonate de soude pour se laver les cheveux Pour éviter un shampoing, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude et de l’eau tiède pour éliminer l’excès de sébum qui s’est accumulé à la racine de vos cheveux. A voir aussi : Dossier : Comment utiliser parfum de linge lenor.

Comment enlever l’huile des cheveux? Appliquez du jus de citron. L’acide citrique aide à dissoudre l’huile. Pressez deux citrons et mélangez leur jus frais avec 250 ml d’eau. Versez la solution sur vos cheveux et votre cuir chevelu, attendez quelques minutes et rincez à l’eau tiède.