Le Top 10 des meilleures astuces pour deconnecter gmail des autres appareils

Accédez à votre compte Google. Dans la section de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau de vos appareils, sélectionnez Gérer tous les outils. S’avérer.

Comment supprimer un compte Google sur un autre téléphone ?

Comment supprimer un compte Google sur un autre téléphone ?

Supprimer Google ou un autre compte de votre téléphone Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures manieres de configurer dropbox.

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Cliquez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, cliquez sur Supprimer le compte.

Comment verrouiller un compte Google sur un autre téléphone ? Gérez votre compte Google. En haut de l’écran, cliquez sur Noms et distribution. Sous « Contacts », cliquez sur Fermé. à côté de son nom.

Comment supprimer à distance mon compte Google sur un autre téléphone ? Cliquez sur Vérifier les outils. Google répertorie ensuite les journaux de toutes les entrées de votre compte. Si vous voyez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur le nom, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

A lire également

Comment se déconnecter de sa boite Mail sur iPhone ?

Comment se déconnecter de sa boite Mail sur iPhone ?

Tirez la glissière le long des lettres vers la gauche. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour contacter apple gratuitement. Cela supprime les informations associées à ce compte de l’application Meil ​​et vous en supprime donc.

Comment accéder à votre Mailbox sur iPhone ? Allez dans Paramètres> Mail, puis cliquez sur Comptes. Cliquez sur Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si Suivant s’affiche, appuyez sur Suivant et attendez que Mail affiche votre compte.

Articles en relation

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour deconnecter gmail des autres appareils

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur iPhone ?

Comment se déconnecter d'un compte Gmail sur iPhone ?

Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre image. Voir l'article : Toutes les étapes pour installer amazon music sur tv samsung. Cliquez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Cliquez sur Supprimer dans cet outil.

Comment sortir de Mailbox sur iPhone ? Supprimer tous les comptes : Sélectionnez Boîte aux lettres > Supprimer tous les comptes. Pour supprimer un compte (si vous avez plusieurs comptes) : Sélectionnez Boîte aux lettres > Paramètres de connexion > Supprimer [compte].

Comment sortir de Gmail ? Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre image. Cliquez sur Journal.

Comment me déconnecter d’un compte Gmail sans me connecter ? Si vous souhaitez quitter le même compte, cliquez sur la flèche vers le bas en bas du compte et sélectionnez Quitter.

Comment supprimer un compte Google sur un téléphone volé ?

Comment supprimer un compte Google sur un téléphone volé ?

Ajoutez les paramètres de votre compte Google. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour regarder des disney gratuit. De là, allez dans la section « Sécurité ». Trouvez la section « Vos appareils » et cliquez sur « Gérer les appareils ». Cliquez sur le symbole avec trois points juste à côté du nom et du symbole de l’appareil que vous souhaitez supprimer de votre compte.

Comment supprimer un compte Google d’un appareil distant ? Supprimer des outils Pour supprimer votre compte du produit, cliquez sur le bouton Options avec trois petits points et sélectionnez Couper. Passez en revue le fonctionnement de tous les équipements que vous n’utilisez pas quotidiennement.

Comment sécuriser un compte Google sur un appareil ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Outils. Sélectionnez une autre option : pour verrouiller les appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.