3 décembre 2022
Guide : comment connecter huawei band 4 pro

Guide : comment connecter huawei band 4 pro

Une image de la base de charge apparaît à l’écran : touchez l’écran. Un message apparaît indiquant que la base de charge doit être connectée pour allumer le bracelet. Faites glisser l’écran jusqu’à la fin et appuyez sur le point bleu (coche de validation).

Comment associer Huawei Band 4 ?

Comment associer Huawei Band 4 ?

Ci-dessous la marche à suivre pour télécharger l’application et associer le bracelet à un mobile Android. Sur le même sujet : Les 3 meilleures manieres d’installer freebox delta.

  • Téléchargez et installez l’application Huawei Health.
  • Connectez le bracelet à votre mobile.

Comment fonctionne le Huawei Band 4 ? Grâce aux capteurs optiques, ainsi qu’à la technologie HUAWEI TruSeen™ 3.5, la bande 4 surveille avec précision votre fréquence cardiaque en temps réel. Offre des rappels intelligents par vibrations si votre fréquence cardiaque dépasse une fréquence moyenne maximale.

Comment connecter ma montre Huawei à mon téléphone ? Sélectionnez la touche programmable Applications récentes et accédez à Huawei Health/Santé. Créez un compte ou utilisez votre adresse Gmail. Allez sur l’icône G, sélectionnez votre compte, patientez pendant que vous vous connectez. Un nouvel écran apparaît, appuyez sur Lien .

A lire également

Quelle application pour montre connectée Huawei ?

Quelle application pour montre connectée Huawei ?

Huawei Wear est une application qui vous permet de gérer tous les appareils portables que nous avons sous la marque Petal, vous offrant une expérience utilisateur complète, cohérente et pratique. Sur le même sujet : Notre conseil pour éteindre huawei p30.

Quelle application pour Huawei Watch GT ? Pour accompagner son annonce, Huawei ajoute que la première application tierce à être installée sur ses montres connectées est Fitify. Cette appli de fitness populaire débarquera sur la Huawei Watch GT 2 Pro, la montre de luxe du constructeur chinois (voir notre prise en main de la GT 2 Pro).

Comment installer des applications sur une montre connectée Huawei ? Ouvrez l’application Santé, appuyez sur Appareils et le nom de votre appareil, puis appuyez sur Applications. Sélectionnez l’application que vous souhaitez utiliser dans la liste des applications et appuyez sur Installer. Une fois l’application installée, elle apparaîtra dans la liste des applications sur votre montre.

Comment connecter ma montre Huawei à mon téléphone ? Ouvrez l’application HUAWEI Health et suivez les instructions à l’écran pour accéder aux autorisations requises. Accédez à Appareils > > Ajouter > Montres intelligentes, puis sélectionnez le nom de votre appareil.

Comment allumer le mi Smart Band 4c ?

Comment allumer le mi Smart Band 4c ?

Remarque : Appuyez longuement sur le bouton pour allumer l’écran lors de la première utilisation. Voir l'article : Savez vous comment desactiver sfr wifi fon. Veuillez vous connecter à votre compte Mi dans l’application et sélectionner le bracelet correspondant à coupler avec votre téléphone.

Comment allumer le bracelet intelligent ? allumer le bracelet Appuyez sur la touche marche/arrêt et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que votre SmartBand 2 vibre. Les 3 petites lumières s’allument et s’éteignent de bas en haut (lorsque le bouton marche/arrêt est à droite).

Comment allumer le mi Band? Sortir le bracelet du mode veille Appuyez sur le bouton du bracelet. L’écran se rallume immédiatement.

Comment redémarrer mon smart band 4 ? Balayez l’écran vers le haut. Parcourez les différentes options jusqu’à ce que vous atteigniez « Plus », et une fois là-bas, cliquez sur l’option qui apparaît à l’écran. Faites défiler jusqu’à l’option « Paramètres » et cliquez ici. Vous apparaîtrez dans un nouvel écran, où vous trouverez l’option « Redémarrer ».

Guide : comment connecter huawei band 4 pro en vidéo

Pourquoi ma montre ne se connecte pas ?

Pourquoi ma montre ne se connecte pas ?

Le Bluetooth peut être désactivé sur le téléphone. L’application vous indiquera si le Bluetooth n’est pas activé et vous invitera à l’activer. Lire aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour gagner iphone 12. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth de votre téléphone.

Comment paramétrer une montre connectée ? Pour régler l’heure, il suffit d’activer l’accessoire et de faire glisser l’écran selon le modèle. Vous pouvez alors accéder à l’option « système/paramètres » où se trouvent les paramètres « date et heure ». Il ne reste plus qu’à choisir le réglage qui vous convient le mieux pour l’heure de l’horloge connectée.

Comment synchroniser ma montre avec mon téléphone ? Etape 1 : Activez la connexion Bluetooth de votre smartphone, puis allumez la montre connectée en appuyant sur le bouton power. Étape 2 : lancez « Android Wear », téléchargez l’application si nécessaire, puis appuyez sur « configurer ». Étape 3 : Une liste des appareils à proximité s’affichera.

Pourquoi ma montre intelligente ne se connecte-t-elle pas à mon téléphone ? Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone. S’il est déjà activé, essayez de désactiver et de réactiver Bluetooth. Si la montre se trouve à portée Bluetooth de votre téléphone, mais ne se synchronise toujours pas, la batterie de la montre est peut-être faible.

Comment recharger Huawei Band 4 ?

Appuyez sur le bouton de dégagement rapide de la sangle la plus longue pendant quelques instants pour détacher le corps de la sangle. Lire aussi : Conseils pratiques pour connecter facilement freebox wifi. À l’aide d’un port USB, connectez le corps du bracelet directement à une source d’alimentation.

Comment bien recharger sa montre connectée ? Selon les spécialistes, lorsque la batterie d’une montre connectée affiche 50% (moins), il faut la brancher sur un adaptateur secteur USB. Mais si la charge est supérieure à la moitié, vous devez vous abstenir de le brancher sur une prise.

Comment recharger un Smart Band ? Vous pouvez charger votre Activi-T Band à l’aide du port USB d’un ordinateur ou d’un chargeur de téléphone. Assurez-vous de le brancher dans le bon sens (contacts dorés), l’icône de la batterie commencera à clignoter à l’écran. Le temps de charge est d’environ 90 minutes.

Comment allumer mi Band 4 ?

Appuyez sur le bouton du bracelet. L’écran se rallume immédiatement. A voir aussi : Conseils pratiques pour localiser facilement un xiaomi gratuit. Remarque : le Xiaomi Mi Band 4 ne s’éteint pas réellement : il se met en veille.

Comment allumer la montre Xiaomi? Pour allumer votre Xiaomi Mi Watch Lite, appuyez simplement sur le bouton situé sur le côté de la montre et maintenez-le enfoncé. Lorsque le logo suivant apparaît à l’écran, il indique que l’appareil est en train de s’allumer.

Comment démarrer mon Smart Band 4 ? Retirez le bracelet de votre poignet, placez vos doigts de chaque côté et tirez sur le bracelet jusqu’à ce que vous voyiez un petit espace entre le tracker d’activité et le bracelet. À l’aide de votre doigt, poussez le tracker d’activité par le bas pour le retirer de son logement.