4 décembre 2022
Guide : comment configurer obs

Guide : comment configurer obs

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrements. Une liste d’options apparaîtra. Tout d’abord, assurez-vous que « type » est défini sur la valeur par défaut et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment faire des lives Twitch sur PC ?

Comment faire des lives Twitch sur PC ?

Comment transférer des données sur Twitch A voir aussi : Découvrez les meilleurs conseils pour faire un montage video musique.

  • Étape 1. Créez un compte XSplit via votre profil Twitch. Téléchargez le logiciel de diffusion XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous souhaitez diffuser.
  • Étape 3. Exécutez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment me connecter à Twitch ? Pour connecter votre compte, passez simplement la souris sur l’icône grise jusqu’à ce que Connecter s’affiche. Appuyez dessus pour connecter leurs comptes respectifs. Vous serez informé du succès de l’opération par une coche verte.

Qu’est-ce que l’application Twitch ? Créé en 2011 et détenu par Amazon en 2014, Twitch est un service de streaming vidéo en direct. Comme sur YouTube, n’importe qui peut créer sa propre chaîne. Les téléspectateurs regardent la vidéo gratuitement et peuvent la commenter en temps réel par écrit.

A lire également

Comment enregistrer une vidéo avec OBS ?

Comment enregistrer une vidéo avec OBS ?

Cliquez simplement sur Démarrer l’enregistrement dans le panneau de configuration en bas à droite. Lorsque l’enregistrement est terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Lire aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour installer obs studio. Vos fichiers vidéo seront disponibles dans le dossier que vous spécifiez.

Comment enregistrer une vidéo au format mp4 dans OBS ? Une fois OBS lancé, commencez par régler les paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Sous « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez l’élément à placer sur l’écran.

Guide : comment configurer obs en vidéo

Comment configurer OBS Twitch ?

Comment configurer OBS Twitch ?

Méthodes avancées de configuration d’OBS En mode avancé, tout se joue dans l’onglet « Enregistrements » pour nous. Comme pour le mode simple, c’est à vous de déterminer l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre vidéo. Sur le même sujet : Conseils pour détourer facilement avec photofiltre. Le meilleur format est le mp4 qui permet d’avoir plusieurs pistes sonores.

Comment configurer un flux Twitch ? Allez dans « Paramètres de streaming », sélectionnez la plateforme que vous voulez, ici Twitch et entrez la clé obtenue depuis le site en question. Après avoir enregistré les paramètres, il ne vous reste plus qu’à lancer le Streaming pour le lancer sur votre chaîne personnelle.

Comment configurer le studio OBS pour le streaming ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. Lire aussi : VIDEO : 3 astuces pour utiliser adobe lightroom. De là, ouvrez le menu de gauche et sélectionnez Préférences & gt; Enchaîné. Votre code de flux peut être trouvé ici.

Comment débloquer votre TikTok Stream ? Avec la dernière intégration entre Stream Labs et TikTok, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants de connexion Tik Tok. Après vous être connecté, appuyez sur â € œGo Liveâ €. L’écran contextuel vous proposera d’accéder à la clé de flux et à l’URL de votre serveur.

Comment activer le verrouillage du flux ? Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, allez dans le menu de gauche et sélectionnez Préférences> Canaux. Votre code de flux peut être trouvé ici.

Comment diffuser votre écran directement TikTok ? Ouvrez l’application TikTok et accédez au symbole (que vous utilisez pour télécharger du contenu). Sous le bouton de note rouge, vous verrez les options habituelles (60s, 15s et MV) et juste à côté LIVE. Balayez vers la gauche pour sélectionner la dernière option.

Quel format pour OBS ?

Une fois OBS lancé, commencez par régler les paramètres. Dans « Sortie », sélectionnez le format mp4. Voir l'article : Les 10 Conseils pratiques pour utiliser le photoshop. Sous « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez l’élément à placer sur l’écran.

Comment optimiser OBS pour l’enregistrement ? Meilleurs paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution de base. Si la qualité d’enregistrement n’est pas bonne, réduisez la résolution à 1280 x 720. Réglez le champ de résolution de sortie sur le même paramètre.

Quel format d’enregistrement est pour OBS ? Formats d’enregistrement vidéo, sachez qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous comptez faire avec la vidéo, par exemple, si la question de l’exportation vers Youtube, vous devez choisir MP4.