26 novembre 2022
Facile : comment utiliser google traduction

Facile : comment utiliser google traduction

Google Traduction est gratuit et disponible sur le Web, via l’extension Chrome ou les applications Android et iOS.

Comment faire pour traduire un mail en français ?

Comment faire pour traduire un mail en français ?

Voici comment traduire automatiquement un message Gmail reçu dans une autre langue : Sur le même sujet : Les 6 Conseils pratiques pour configurer outlook.

  • dans Gmail sur le bureau, voyez le message que vous souhaitez traduire.
  • cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu contextuel du message.
  • cliquez sur « Traduire le message »
  • le message est automatiquement traduit par Google.

Comment traduire un texte dans un e-mail ? Sélectionnez la partie du texte de l’e-mail que vous souhaitez traduire, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Traduire. Un panneau de recherche apparaît sur le côté droit de l’écran. Si nécessaire, spécifiez les langues source et cible, puis cliquez sur le bouton flèche verte.

Voir aussi

Comment activer la traduction automatique Android ?

Comment activer la traduction automatique Android ?

En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu tactile sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. A voir aussi : Comment faire reconnaître ma Freebox sur mon PC ? Appuyez et faites glisser « Activer ». pour activer la fonction.

Comment installer Google Traduction ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que votre appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Facile : comment utiliser google traduction en vidéo

Comment activer la traduction automatique sur PC ?

Comment activer la traduction automatique sur PC ?

Traduire un site Web avec Chrome sur votre ordinateur Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour régler vpn. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en anglais ». La page s’affiche alors en français.

Comment puis-je obtenir Google Traduction sur votre clavier ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu tactile sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonctionnalité.

Comment traduire du texte sur un ordinateur portable ? Vous pouvez traduire du texte tapé, de l’écriture manuscrite, des photos ou une saisie vocale dans plus de 100 langues à l’aide de l’application Google Translate ou du service Web.

Comment activer la traduction dans Google Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Veuillez cocher ou désactiver « Veuillez traduire les pages écrites dans une langue que vous ne connaissez pas ».

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome ?

Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. A voir aussi : Savez vous comment vérifier que firefox a la permission d’accéder au web. Veuillez cocher ou désactiver « Veuillez traduire les pages écrites dans une langue que vous ne connaissez pas ».

Comment Google traduit-il automatiquement ? Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou désactivez « Proposer la traduction des pages rédigées dans une langue que je ne connais pas ».

Comment voir la barre de traduction dans Google Chrome ? Pour activer la traduction dans Google Chrome, vous devrez vous rendre dans les paramètres de votre navigateur. Pour cela, cliquez sur l’icône du menu, puis sélectionnez « Paramètres ». Vous pouvez également taper chrome : // paramètres / dans la barre d’adresse, afin d’y accéder directement.