Découvrez comment bloquer google chrome

Accédez à Protection par mot de passe. Cet onglet se trouve sur le côté gauche de la page BlockSite. Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case à côté de Protéger votre mot de passe BlockSite préféré et votre page d’extension Chrome.

Pourquoi tous les sites sont inaccessibles ?

Pourquoi tous les sites sont inaccessibles ?
© beebom.com

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer une erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. A voir aussi : Les 10 Conseils pratiques pour supprimer apple pay. Supprimez les images et les fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données et c’est tout.

Quand un site n’autorise-t-il pas un lien ? Par exemple, un serveur Web peut bloquer un proxy ou son adresse IP, rejetant la connexion. Une autre source possible d’erreurs est la fonctionnalité de mise en cache du serveur proxy. Dès que le cache contient des données périmées, des erreurs de connexion peuvent survenir.

Pourquoi certains sites ne veulent pas s’ouvrir ? Le problème peut être causé par plusieurs raisons. Il est possible que le serveur du site soit indisponible en raison d’un trafic excessif, d’opérations de maintenance ou encore d’une panne majeure (rappelez-vous l’incendie du datacenter d’OVH à Strasbourg, qui a détruit d’innombrables serveurs).

Pourquoi Google me bloque-t-il sur certains sites ? TECHNOLOGIE Google Chrome : Pourquoi vous n’avez plus accès à certains sites. A partir du 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permettra plus l’accès à certaines pages, en raison d’un différend entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

Articles populaires

Où se trouve le bloqueur de pub ?

Où se trouve le bloqueur de pub ?
© a7la-home.com

Où puis-je trouver un bloqueur de publicité ? Un bloqueur de publicités est généralement un module complémentaire de votre navigateur Web. Sur le même sujet : Les 3 meilleures astuces pour régler vpn. Vous devriez donc trouver un bouton de blocage des publicités sur la barre d’outils de votre navigateur.

Comment savoir si vous avez un bloqueur de publicité ? bloqueurs de publicités

  • Adblock est affiché sous la forme d’une icône rouge dans le coin supérieur droit. …
  • Ublock est un autre bloqueur de publicités avec une icône de bouclier qui s’allume en rouge lorsque les publicités sont filtrées. …
  • Avast !

Comment savoir si Adblock est activé ? Si vous souhaitez désactiver complètement AdBlock ou Adblock Plus, vous pouvez consulter les options de votre navigateur. Assurez-vous que l’extension est active en recherchant son icône. Il se présente sous la forme d’une plaque octogonale à fond rouge dans laquelle est dessinée une main blanche pour AdBlock.

A lire sur le même sujet

Quel bloqueur de pub pour Chrome ?

AdBlock Plus AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l’un des bloqueurs de publicités les plus populaires. Lire aussi : Nos astuces pour utiliser netflix gratuitement.

Quel est le meilleur bloqueur de publicité pour Chrome ? AdBlock : un bloqueur de publicités reconnu et gratuit qui fonctionne dans tous les navigateurs et bloque les publicités et les trackers avant leur chargement.

Quel bloqueur de publicité Chrome ? AdBlock est bien connu des utilisateurs de PC et fonctionne sur Chrome ou Firefox. Il est également disponible sur smartphone et propose un bloqueur de publicités pour Android.

Découvrez comment bloquer google chrome en vidéo

Comment arrêter la publicité sur Google Chrome ?

Comment arrêter la publicité sur Google Chrome ?
© setapp.com

Comment bloquer les publicités ? AdBlock est l’un des bloqueurs de publicités les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour apparaitre dans google map. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.

Où est Adblock dans Google Chrome ? Trouvez l’icône Adblock dans votre navigateur Web (Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.). Il est généralement situé à droite de la barre de titre ou dans le coin inférieur droit de la fenêtre.

Comment supprimer les pages d’annonces qui continuent de s’afficher ? Sur Android, il vous suffit d’aller dans l’application « Google Settings » puis d’activer l’option « Disable Ads by Focus ». Enfin, cliquez sur « Réinitialiser votre identifiant publicitaire ».

Comment bloquer Google Chrome sur Android ?

Entrez « Blocksite » en utilisant le moteur de recherche de Google et vous accéderez également à cette extension. Vous pouvez ensuite configurer les emplacements de blocage. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 12 conseils pour brancher apple tv sur home cinema. Vous pouvez également bloquer un site Web Chrome à partir d’Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ».

Comment empêcher mon site d’apparaître ? Pour bloquer un site dans Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site] .com » pour la version de [site] .com « de l’adresse du site Web en question. Par exemple, pour bloquer Facebook , entrez 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

Comment bloquer Chrome ? Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Accédez au site sur lequel vous recevez les notifications. Sélectionnez Afficher les informations sur le site. À côté de « Notifications », sélectionnez Bloquer dans le menu déroulant.

Comment bloquer les contenus pour adultes sur Google ?

Ouvrez le Google Play Store et installez l’application « BlockSite ». Ouvrez l’application BlockSite téléchargée. « Activez » l’application dans les paramètres de votre téléphone pour permettre à l’application de bloquer les sites Web. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 astuces pour formater samsung note 4. Appuyez sur l’icône verte « + » pour bloquer votre premier site Web ou application.

Comment bloquer les sites pour adultes sur Google Chrome ? Comment bloquer des sites dans Chrome Android (mobile) Ouvrez le Google Play Store et installez l’application « BlockSite ». Ouvrez l’application BlockSite téléchargée. « Activez » l’application dans les paramètres de votre téléphone pour permettre à l’application de bloquer les sites Web.

Comment bloquer les sites pornographiques sur Google ? Pour ce faire, vous devez vous rendre dans l’onglet « Paramètres » dans le coin inférieur droit de la page d’accueil de Google, puis dans « Recherche avancée » et enfin dans la catégorie « Recherche sécurisée » sélectionnez « Filtrer les résultats à caractère sexuel explicite ». Ce filtrage s’appliquera à une recherche que vous effectuez immédiatement.