Conseils pour voyager facilement dans un monde parallèle

En Antarctique, la découverte de particules au comportement étrange pourrait démontrer l’existence d’un monde parallèle au nôtre. C’est dans les glaces de l’Antarctique que la NASA aurait découvert la preuve de l’existence d’un monde parallèle.

Est-ce que le monde à l’envers existe ?

Est-ce que le monde à l'envers existe ?

Le monde & quot; à l’envers & quot; de & quot; Choses étranges & quot; peut exister selon le gouvernement américain. Selon le secrétaire américain à l’énergie Ernest Moniz, le monde parallèle à la série « Stranger Things »; est loin d’être imaginaire. Lire aussi : Toutes les étapes pour organiser facilement un voyage en grece. Le monde cauchemardesque à l’envers de la populaire série Netflix existe peut-être.

Quelle est l’histoire de Stranger Things ? A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de chez lui, ses amis se lancent dans une perfide recherche pour le retrouver. A la recherche de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite.

Comment s’appelle l’autre monde dans Stranger Things ? Au Hawkins College, Eleven a utilisé toutes ses forces restantes pour dissoudre Demogorgon afin de protéger Mike, Dustin et Lucas, et a disparu. Cependant, il a été révélé qu’elle avait de nouveau été bouleversée. Onze plus tard se détendit à l’envers en élargissant un portail vers le monde réel.

Voir aussi

Vidéo : Conseils pour voyager facilement dans un monde parallèle

Lire aussi

Comment savoir si on est dans un monde parallèle ?

Comment savoir si on est dans un monde parallèle ?

Un univers parallèle, ou monde parallèle, est un univers avec ses propres dimensions d’espace et de temps. Sur le même sujet : 6 astuces pour organiser un voyage au japon. Il peut s’agir d’un univers généré par des phénomènes physiques hypothétiques, ou dans des œuvres de fiction par une modification arbitraire d’un événement.