Comment voyager facilement avec un saumon

Comment voyager avec un saumon Nouveaux pastiches et postiches – Broché – Umberto Eco – Livre Acheter | fnac.

Comment voyager avec un saumon extrait ?

Comment voyager avec un saumon extrait ?
© mur-tackle-shop.de

« Les vieux fabulistes nous ont appris que pour empêcher un renard de boire dans un verre, il suffit que ledit verre soit étroit et haut. Les verres d’avion sont des bols bas, évasés, de véritables bols. Lire aussi : Conseils pour voyager au costa rica. Et bien sûr, par la loi physique, n’importe quel liquide peut seulement ils débordent, même sans l’aide de turbulences.

Comment voyager avec un saumon analytique ? Traduit de l’italien par Myriam Bouzaher. C’est un peu au voyage dans « l’absurde » que nous invite l’auteur à travers ces nombreux récits publiés tout au long de sa carrière. Il le fait à la manière de la parodie qu’il dit lui-même « il ne faut jamais avoir peur d’exagérer » mais cela doit rester du divertissement.

Comment voyager avec un saumon ? Comment voyager avec un saumon (Il secondo daily minimo) est une compilation d’une série de chroniques écrites par Umberto Eco et publiées en 1992 pour sa version italienne et en 1997 pour sa version française.

Articles populaires

Vidéo : Comment voyager facilement avec un saumon

Lire aussi

Comment voyager avec un saumon thème ?

Comment voyager avec un saumon thème ?
© simpleviewinc.com

Ce livre s’inscrit dans la lignée des Pastiches et Postiches, ce sont des textes humoristiques, des pastiches qui ont été publiés dans divers journaux et régulièrement dans L’Espresso, de 1986 à nos jours. Voir l'article : Les 20 Conseils pratiques pour voyager en irlande.